logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Leveling traditionnel

World of Warcraft en général
Bonjour à tous,

J'ai une amie qui rejoint WoW seulement maintenant... (mieux vaut tard que jamais ?)
Seulement, elle ne veut pas passer par des phases de rush et arriver lvl max le plus vite possible mais bel et bien prendre son temps pour monter en compétences, choix honorable !

Elle se rend compte qu'a peine une région terminée elle est déjà bien trop forte pour la suivante voire la region encore après...
Du coup elle est passé de "clean région après région" à "comment je fais pour suivre que la main quest ?"

J'en viens à ma question:
Existe-t-il un moyen de la guider sur une liste de quête principale permettant de traverser les extensions ? En les survolant, mais pas trop quand même !

J'ai beaucoup chercher sur le web, malheureusement je tombe que sur des démonstration de rush optimisé...

Merci par avance
c'est très compliqué maintenant vu la courbe d'xp, mais le fait de clean une zone est encore intéressante avec le nouveau systeme de lvl qui ajute les mobs autour de toi.
il y a des chances que pour chaque extensions , elle ne puisse faire qu'une zone à chaque fois, après il est aussi possible de zaper les extension selon ses envies.

Exemple tout bete : j'ai volontairement zapé Wotlk avec un de mes persos, car la zone est hyper vaste et les quêtes te font courrir partout.

apres en Azeroth tout depend de la faction.

Retour vers Discussion générale