logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La transmogrification !! Un problème ? Des solutions ?

World of Warcraft en général
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Nov 2011, 09:47
Où je n'ai pas de bol , où j'ai raté un épisode mais ;
    - je me suis choisi un petit set que je trouvais sympa
    - De qualité supérieure à verte
    - De même confection que mon armure actuelle (maille) ,excepté la tête mais je ne fais pas apparaître le casque donc ça ne pose pas de soucis ..

Et pourtant , je ne peux rien transmogrifier , ce qui me gène un peu comme le set choisi figure sur wowhead comme set dispo à cet effet
Image
Champion's Pursuance

Donc mes questions sont ;
    - D'où celà vient-il ?
    - Comment y remédier ?

Merci de votre aide ..
    Et tout ceux qui rencontrent un problème , n'hésitez pas à l'exposer ici afin de ne pas faire 50 sujets pour la même chose ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Nov 2011, 17:40
Alors pour t'aider un petit guide en image pour la transmogrification !

Alors voila mon personnage à la base :
Image
Les lunettes n'étant pas top avec mon stuff je décide de changer leurs apparence !
Pour faire cela je vais voir le Transmogrifieur, cette fenêtre s'ouvre tout simplement
Image
Maintenant je vais chercher dans mon sac l'objet qui donnera la nouvelle apparence à mes lunettes
Image
Je viens tout simplement le poser sur l'emplacement du casque
Image
Je paye (très important)

Et voila j'ai une nouvelle aparence pour mon casque qui va beaucoup mieux avec mon stuff !
Image
kayru
  • 1 508 message(s)
30 Nov 2011, 18:47
Je n'est pas compris ton probleme.

Que se passe t'il quand tu essaies de transmo?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Nov 2011, 19:50
Les éléments d'armure (du set vu sur wowhead) ne peuvent apparemment pas servir pour la transmogrification .. Je n'arrive donc pas à changer le skin de mes éléments 85 pour qu'il ressemblent au screen au dessus (Que j'ai pris hier en portant effectivement l'armure) ..
Ce n'est pas de l'héritage ni du légendaire (ça se verrait) et le set est de qualité bleue .. il entre donc dans les conditions pour servir à la transmo ..

@ Whreith merci mais j'ai bien compris comment fonctionne la transmo , j'ai parfaitement réussi à changer les deux ou trois pièces qui me plaisaient moins sur mon DK .. Lui est tout joli maintenant d'un "bleu-gris glacial" ..
Image
kayru
  • 1 508 message(s)
30 Nov 2011, 19:55
As tu regardé la dernière update de mamy, l'article sur FAQ des bug tranmo?

Ils parlent d'un bug en rapport avec les sets PVP 60 et la transmogrification, peut être cela vient de la.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Nov 2011, 19:56
Seb, le premier point de ma news répond à ta question ^^

https://www.mamytwink.com/actualite/repo ... icle_title
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Nov 2011, 20:01
Merci mamy , je n'avais pas encore vu cette news ..
Au moins , je sais à quoi m'en tenir , ça me fait rager quand même tout ces points dépensés pour acheter le set complet et ce , pour rien ..
Enfin bon , il ne me reste plus qu'à en refaire un autre ..
**s'en va tout penaud , les épaules basses**

Retour vers Discussion générale