logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une classe pour débuter !

World of Warcraft en général
kuzco24
  • 10 message(s)
30 Nov 2011, 11:39
Salut à tous !

Ma demande est toute simple, étant débutant dans le monde de WoW, j'aurai aimé faire une classe que tout le monde ne fait pas dès le début.

Je profite de la gratuité du jeu jusqu'au level 20 afin de me faire une idée sur le style de jeu que je souhaite adopter par la suite.

A savoir que je joue souvent avec ma copine qui a choisi la classe chasseur, donc si vous pouviez me conseiller une classe qui se compléterait avec la sienne ça serait parfait. ;)

Merci d'avance !
Rabadon
  • 36 message(s)
30 Nov 2011, 22:04
Je vais peut être dire de la merde, mais les chamans ne sont pas beaucoup joués et peuvent être sympas : Une spé lanceur de sorts, une spé corps à corps et une spé soin. Cham est une des classes qu'on voit moins que les autres.
Après, Druide est sympa aussi dans le genre (même types de spé dispo, heal/cac-tank ou dps/caster).

Ensuite, une classe qui complète le chasseur ? Je serais tenté de dire qu'aucune classe ne complète le chasseur car cette classe est la perfection incarnée, mais je joue chasseur alors mon avis est faussé.

Si tu veux faire du pvp, coupler un chasseur et un heal (style prêtre) en Champ de Bataille ça peut être une vraie tuerie (déjà qu'un chasseur tout seul c'est une tuerie...)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Nov 2011, 22:09
Pour coupler un chasseur ? Un autre chasseur .. Mais pas avec la même spé dans ce cas ..
(^_^)
Kigur
  • 81 message(s)
30 Nov 2011, 22:18
paladin

1° le chassou dps le pet du chassou tank le pala heal => parfait pour la monté en lvl

2° type d'armure differente et d'arme different => optimisation du loot

3° pala joue le role de heal et de tank => moins de file d'attente pour farmer les instance pour ce stuff
Je pense du coup m'orienter vers un Heal, prêtre ou paladin.

Par contre Kigur pour ton 1°, il faut être dans le même groupe pour que ça fonctionne ?

Et pour ton 3°, qu'est-ce que tu veux dire par
Citation de Kigur moins de file d'attente pour farmer les instance pour ce stuff
Kigur
  • 81 message(s)
01 Déc 2011, 15:11
3° il ya toujours un manque de tank et dans une moindre mesure de heal dans els file d'attente des donjons. en prenant le role de tank ( avec la spé qui va bien sur ) cela te permet d'entrée pratiquement immediatement en donjon au lieu d'attendre 15 20 minutes pour que l'outil donjon forme le groupe.

1° hein ? bah non si tu joue avec ta copine elle doit pas etre bien loin doc vous pouvez vous parler et vous faires vos quete ensemble.
3° ok je comprends mieux ;)
1° ce que je veux dire c'est que lorsque l'on tue un mob, si on est pas dans le même groupe l'expérience ne va pas aux deux joueurs.

Retour vers Discussion générale