DRUIDE
World of Warcraft en général
1
Salut, excuse moi je ne suis pas moi-même un exemple d'orthographe mais pourrait tu s'il te plait faire attention a ta maniere d'écrire, relis toi au moin =)(amccro etc )
Sinon va sur certain correcteur d'orthographe, sans éliminer toute les faute tu eviteras les "tutete" et avec un texte plus clair tu auras plus de réponce !
Sinon va sur certain correcteur d'orthographe, sans éliminer toute les faute tu eviteras les "tutete" et avec un texte plus clair tu auras plus de réponce !
non tu ne peut pourra pas a cause du GCD (tu confirme GOF OF MACROOOOOOOOOOOOOO ?!)
Gcd=Global cool cool down
Le "gcd" donc, et le temps de recharge avant que tu puissent ré-utilliser la technique !
Sami tu et incomplet x) !
Le "gcd" donc, et le temps de recharge avant que tu puissent ré-utilliser la technique !
Sami tu et incomplet x) !
Gcd= Global Cooldown.
J'explique c'est le fait qu'il y ait environ 1 sec (ou moins) entre chacun de tes sorts.
Il est donc impossible de créer une macro qui puisse enlever ce temps d'incante.
J'explique c'est le fait qu'il y ait environ 1 sec (ou moins) entre chacun de tes sorts.
Il est donc impossible de créer une macro qui puisse enlever ce temps d'incante.
1
Retour vers Discussion générale
- 15 message(s)
03 Déc 2011, 14:00