[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Foire de Sombrelune - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Foire de Sombrelune

World of Warcraft en général
Je suis actuellement avec ma paladin F2P et les quêtes des stands de la foire ne me donne que 1 bon chacun au lieu de 5 (comme dans les vidéos de Mamy) Est-ce normal?

Merci de vos réponses :)
Moi aussi sur mà pala twink f2p Exyn j y ai participé et moi aussi 1 seul bon et non 5 :'(
Ils ont du changer entre la bêta et la vrai.
Ça va être long à farmer...
Peut-être que c'est proportionnel au niveau?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Déc 2011, 13:58
rien à voir avec le niveau .. c'est toujours 1 bon en récompense ..
J'aime pas jouer les rageux mais là , l'ancienne foire c'était déjà de la daube mais celle-ci est pire ..
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Déc 2011, 22:02
Je ne l'ai pas encore test mais bon impossible de faire pire que l'ancienne foire où il y avait trois blaireaux qui se regardaient dans le blanc des yeux.
Faraen
  • 180 message(s)
06 Déc 2011, 12:37
Par raport a l'ancienne, elle est bien mieux. pour se detendre, rien de mieux :D
PAr contre ce que je n'aime pas c'est le combat a mort, c'est imossible de le gagner si on est pve xD ils auraient plutot du faire ca avec des machines speciales de chez les gobelins ou autre. A chaque fois que j'y etais, un dk sang la remportait...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Déc 2011, 12:48
Vu qu'ils ont l'air de ne pas se looter facilement , voici un des objets de donjons obtenus il y a quelques minutes ..

Grimoire mystérieux (Un grimoire fascinant , foire de Sombrelune) looté sur l'Hydromancienne Velratha (Zul'Farrak , Tanaris) au premier try ..

Pas encore d'infos concernant les autres ..

Retour vers Discussion générale