Le niveau d'objet.
World of Warcraft en général
1
il y a apparemment une moyenne qui se fait en comptant le stuff que tu aurais dans tes sacs également .. J'ai lu ça , je ne sais plus où mais je ne suis pas sur de la chose .. Seulement ça expliquerait ta situation ..
Je n'ai plus de stuff dans mon sac, et ça reste pareil ... ><
As tu des objets héritages? Car les objets héritages sont de niveaux 1.
Et sinon le niveau d'objets se calcul avec le maximum de niveau des objets portés et équipés.
Ou au pire envoie le lien armurerie de ton perso ou son nom.
EdDIT: j'ai regardé, tes bijoux ne sont pas level 170 ^^.
Et sinon le niveau d'objets se calcul avec le maximum de niveau des objets portés et équipés.
Ou au pire envoie le lien armurerie de ton perso ou son nom.
EdDIT: j'ai regardé, tes bijoux ne sont pas level 170 ^^.
Tes bijoux ainsi que tes poignet ne sont pas suffisant =)
Ha bah, oui. C'etait pour ça (je les ai remplacé je suis monté a 171 ... ). Je suis bête :D
1
Retour vers Discussion générale
- 355 message(s)
07 Déc 2011, 21:31Je me suis posé une question en regardant un peu mon stuff tantôt. J'ai voulut savoir comment était calculé la moyenne du stuff. Sachant que je suis lvl 79 et que je veus rentrer dans un donjon pour finir le HF Maître des Donjons du Norfendre, ou il ne me manque plus que l'Oculus, et les Salles de Pierre. Seulement pour entrer dans ce dernier il faut posseder un niveau de stuff de 180. Tout mon stuff est dépassant le 170, et il m'indique que je ne suis qu'a 169 ... J'ai fait une requête a un MJ, pour voir de quoi il en retournait ...