Tain' la 4.3 c'est de la me...
World of Warcraft en général
Illidan a surtout était nerf de nombreuses fois avant wotlk, il n'a plus rien a voir avec sa première version qui était très difficile à tomber,... le gros soucis avec BC c'est l'arrivée de sunwell avec Kil Jaeden (doute sur le nom) qui a semblé prendre la place de gros méchant de l'extension ...
Pour en revenir avec le sujet, j'aime beaucoup la 4.3, elle répond à toutes mes attentes, même si je trouve dommage que la seule chose qui m'ai semblé difficile pour l'instant est la réalisation du HF "En plein dans le mille" (que je n'ai toujours pas d'ailleur !)
Pour en revenir avec le sujet, j'aime beaucoup la 4.3, elle répond à toutes mes attentes, même si je trouve dommage que la seule chose qui m'ai semblé difficile pour l'instant est la réalisation du HF "En plein dans le mille" (que je n'ai toujours pas d'ailleur !)
Citation de Kof[...]Je pense notament a Illidan mit au rang de boss secondaire.
Pour ça je suis entièrement d'accord avec toi. Enfin, moi ce qu'il me choque le plus et qui par conséquent me dégoute, me déprime... C'est que ( même a l'époque de BC hein... ) 25 c****d... Enfin 25 pècno, puisse battre illidan, qui, je vous le rappel, est juste agé de plus de 10 000 ans... Alors bon 25 pécor plus ou moins stuff, normalement ils ne sont pas censé le poutrer comme ça. De même pour Arthas d'ailleurs...
D'un côté si on suit ce que je dis, on peut l'appliquer pour a peu près tout les WB de wow et arrêter de jouer ^^
Pour Illidan faut pas oublier que côté RP y'a Akama et Maiev qui nous donnent un coup de main pendant le combat (contrairement à Arthas où Tirion est gelé pendant tout le combat ou presque u_u)
Ah oui c'est vrai j'avais oublié La gardienne. Autant pour moi. Mais bon n’empêche que... Et puis oui l'exemple pour Arthas est très bien ^^'
Retour vers Discussion générale
- 355 message(s)
09 Déc 2011, 23:04c'est vrai, que Illidan, au rang de boss secondaire c'est con. Mais comparativement au Roi Liche, ou a Aile-de-Mort, il est petit ...