[Patch 4.3]Transmogrification des DK.
World of Warcraft en général
1
Il y a eu une info comme quoi ils allaient s'en charger d'une manière ou d'une autre. Plus qu'à attendre...
Aux dernières nouvelles, les stuffs old-school vont rester attitrés à telle ou telle classe.. :(
Bah dans les vidéo de la foire de sombrelune mamy peut voir les robes style D1 alors qu'il joue chaman, donc peut-être que les DK auront accès aux set plaques de même niveau (c'est mieux que rien, parceque bon blibli va pas s'amuser a créer des nouveaux set bas joueurs pour les DK, après les moines vont se plaindre aussi x))
Tu dois pouvoir voir les robes parce qu'il est chaman ( maille ) et que le tissu est équipable par les chaman. Ceci-dit, à l'époque, il y avait une contrainte de classe.
Mais on ne peut appliquer le tissu qu'avec le tissu
Cuir => Cuir.. etc
Cuir => Cuir.. etc
+1, ils ne pourraient équiper que le stuff guerrier ou paladin.
Mouais bof les sets palouf ou war .. Je pense que je composerai avec ce que je trouve de sympa dans les héro BC et WOTLK ..
il n'y a pas de restriction de classe sur les T0 donc tu pourras surement les porter.
De plus la tous les T2/T1 ont ,je crois, un faux-set qui lui correspond.
De plus la tous les T2/T1 ont ,je crois, un faux-set qui lui correspond.
Ils ont en effet fait un petit quelque chose pour la transmogrification des DK
Voir mon topic ci-dessous :
[découverte] La transmogrification pour les DK !!
Voir mon topic ci-dessous :
[découverte] La transmogrification pour les DK !!
1
Retour vers Discussion générale
- 21 message(s)
14 Nov 2011, 19:42Je ne suis pas DK, mais je pense qu'un petit post sur les vieux sets ( pré-Wotlk )utilisables par les DK en vue de la transmogrification serait le bienvenu, car les sets ( T1/T2, etc etc... ) ne sont pas équipables par ces derniers.
Des avis ?
:geek: Nico. :geek: