logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Renouveau

World of Warcraft en général
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Déc 2011, 12:18
Citation de CrocmagnonMerwyn, sois prudent lorsque tu parles de revente de comptes, je rappelle que c'est interdit par Blizzard ;)

Exact, c'est interdit !
Merwyn
  • 36 message(s)
21 Déc 2011, 12:20
(@Mamytwink => Facebook ! Totem d'Aile de mort ! Et merci de me le rappeler, mais tu es au courant pour ma situation !
C'est même toi qui m'a dit de venir poser mes questions sur le forum pour savoir par ou je pouvais recommencer :p)

Merci pour tes réponses Crocmagnon, j'irais jeter un coup d'oeil la bas ^_^
RMN
  • 1 111 message(s)
21 Déc 2011, 14:13
Il n'y a plus de différence de niveau d'objet entre R10 et R25, il y a RF<Normal<Héroïque, le RF n'existe qu'en mode 25.

Les loots se partagent au besoin, tu as un bonus de +100 au rand si c'est pour la spe que tu utilises.
Les armes en RF sont attitrées à des classes.
Par exemple tu vas avec ton dk en dps faire un RF, une pièce de plaque tank tombe tu n'auras pas de +100, si une pièce de plaque dps tombe tu peux obtenir de 101 à 200. :)

Pour ce qui est des armes, c'est vraiment à chier, un tank pourra avoir le bonus sur une arme pour dps, et inversement.

Une fois que tu as tué un boss en RF tu ne pourras plus rien obtenir de ce boss en RF pendant une semaine, même si tu n'as eu aucun loot.

Pour le RF il faut un ilvl de 372.

Les strats sont vraiment nazes.
XaMou
  • 527 message(s)
22 Déc 2011, 13:57
On peut même dire qu'il n'y a pas de strat... Quand je vois que j'arrive à finir dans le top 5 dps tout en étant à 3 ips... C'est presque déprimant :/ .

Retour vers Discussion générale