logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Altérac sous pré-bc

World of Warcraft en général
Salutations a tous ,

Il à quelque jours , j'ai crée un petit poste sur altérac sous pré-bc.
Altérac présenté par notre cher MAMYTWINK http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000344/wow-expeditions-inutiles-la-vallee-d-alterac-pc-00000100.htm

Ce poste est crée dans le but de montré a blizzard que les joueurs regrette l'altérac qui durais des heure voir est jours !!!

Lien :http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3161496932
Donner votre avis ;)

Salutations , Ðygital
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
27 Déc 2011, 23:58
Je croit surtout que beaucoup de joueur idealise le passer ^^
Je regrette ce moment , sous pré-bc je jouais sur priver et ca durais 1 semaine maxi mais c'etais exellent !
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
28 Déc 2011, 00:03
Donc on ne peut pas dire, sans rentrer dans la polemique, que tu a vraiment connue cette periode car les serveur priver different des serveur public de wow :) !!

Moi non plus je n'ai pas connue les alterac 24 heure, neamoin j'ai connue d'autre chose qui ont etait modifier et je voit mes pote de jeu en parler avec une idealisation monstrueuse du passer !

Comme a chaque debut d'extension on regrette l'extension precedent, cette fois ci on avait des critique absolument imonde sur cataclysme mais des que mop va sortir on auras des poste "je regrette cataclysme, c'etait mieux"...
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Déc 2011, 13:55
Il est vrai que j'ai connus les alterac de plus de 16-18h biensur c'est absolument démentiel... faire des pause.. reprendre le bataille tuer du hordeux... Mourrir face au flot de hordeu qui vous tombe sur la tête... Oui j'ai adorer cette période et oui je la regrette mais je sais bien que aujourd'hui ce serais complètement impossible a mettre en place... avec les inter-serveur et le nombre sur-élever de 85... Puis si un bg dépasse les 10min les joueur en on ras-le-bol.. C'etait le bon temps... Et oui mais révolu !
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2011, 00:20
Je me rappelle avoir passé plus d'une fois 1h30 dans le goulet des warsong (autant dire qu'il y avait beaucoup de camp aux cimetières, ce qui était d'autant plus con qu'aujourd'hui, puisqu'il fallait des marque de victoire et de l'honneur pour avoir des objet). Par contre je n'ai jamais eu la chance de jouer un altérac à vanilla (étant donné que j'ai commencé wow juste avant la sortie de BC)

Retour vers Discussion générale