po facile pour les level 52 a 60
World of Warcraft en général
1
c'est très brouillon dans la description tout ça, fait je vais chercher ^^
Salut Arthur et bienvenue chez nous =^.^= !
Fais un petit effort au niveau de l'orthographe ça serait sympa.
Fais un petit effort au niveau de l'orthographe ça serait sympa.
J'ai beau fouiller WoWHead, du côté des élémentaires de feu, je ne vois aucune "perle" se vendant à 90 pa l'unité... Pourrais-tu préciser ?
Je pense qu'à ce Level, si tu disposes d'un métier de récolte, il sera bien plus avantageux de farmer les ressources pour se faire des po. Sinon farm du tissu runique.
Et sinon au lvl 58 go Bc les loot, quêtes sont bien plus honéreuses.
Et sinon au lvl 58 go Bc les loot, quêtes sont bien plus honéreuses.
Et puis depuis Cataclysm le leveling n'est plus un souci, je veux dire, on est jamais en manque d'argent. Autant attendre et atteindre le niveau maximum pour ensuite récolter plus facilement du flouze.
Citation de KhagromEt puis depuis Cataclysm le leveling n'est plus un souci, je veux dire, on est jamais en manque d'argent. Autant attendre et atteindre le niveau maximum pour ensuite récolter plus facilement du flouze.
Ca me manque presque ça moi :(
J'ai constaté aussi que sur les élémentaires de pierres qui sont dans les montagnes d'Un Goro, on loot souvent une Pierre du gardien qui se revend a 1 po/u. Et puisque une quête nous en fait tuer... pourquoi pas en tuer plus afin de loot plusieurs de ces pierres et amasser des po :mrgreen:
1
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
06 Avr 2011, 15:2190pa fois 20= 18po personelement avec un chasseur lvl 55c se que je me fais en 30min la bas essayer et faite en bonne usage