Petite Astuce sonbrelune
World of Warcraft en général
1
Si vous etes F2P aller vous poser dans une zone 20-25 (bois de la penombre par exemple) et go taper des mobs la ou il repop vite ca prend 30 min.
Moi je tuais les mobs a Uldum a droite, Les petits ingénieurs par pack de 3 - 6.
En donjon, la quête va vite ! Après cela dépend si dans le groupe il y a aussi des joueurs qui ont la quête également ! ^^
Pour le F2P, il un spot sympa genre double effets quis-cool !!
Dans la plaine d'arrivé de GT2 ! On tue tt ce qui bouge et surtt
les lions de montagne = staek = + 8 END .
Ciâo ; )
Dans la plaine d'arrivé de GT2 ! On tue tt ce qui bouge et surtt
les lions de montagne = staek = + 8 END .
Ciâo ; )
Un super endroit aussi, comme je l'ai dit dans mon astuce pour farmer le tisse-givre, c'est dans à la couronne de glace, ou des héros convertis se baladent par groupe de 7 ou 8. Au lvl 85 ils tombent très rapidement en faisant péter les aoe. Là-bas, j'avais 250 trophées en moins de 10 minutes.
1
Retour vers Discussion générale
- 4 message(s)
06 Déc 2011, 09:05Mon astuce concerne la quête de sombrelune "Testez votre force" ou il faut tuer 250 mob ou ennemis qui rapporte de l'XP ou de l'honneur .
Il faut tout d abord être niveau 85 et avoir l’accès au quêtes TDF de la flèche lugubre , dans une des ces quêtes , on nous demandes de détruire des marques au sol bleu. Au cour de cette quêtes des mobs vous suivent , il suffit d'attendre dans une marques bleu (elle réduit les dégâts des monstres) et dès qu'il sont beaucoup autour de vous , détruisez la marque qui tueras tout les mob alentour . Mon astuce est simple et elle vous fait gagner 20-30 mob en comptant toutes les marques. Voila j’espère vous avoir aider =) .