logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Signalement joueur oisif en champ de bataille.

World of Warcraft en général
Eykhan
  • 171 message(s)
07 Jan 2012, 22:14
Etant ban du forum officiel de wow et ayant envie d'entendre vos avis je décide d'ouvrir un topic.

Je vais vous raconter légèrement ma vie, si vous n'aimez pas ma vie ne lisez pas.

Je suis avec mon "pseudotwink" niveau 19, je décide de tag champ de bataille, entrant dans le champ de bataille je découvre que je suis avec Isa le twink a 250k vh mais bon ça on s'en fout. Je vois un autre twink dont je ne citerai pas le nom, aucun intérêt de le descendre sur le forum. Il nous balance sa petit macros disant qu'il nous a signaler afk et que l'ont doit écrire /abs pour retirer le debuff, assez marrant. Sauf qu'il spam donc je lui dis d'arrêter, il m'agresse enfin voilà le type détestable de base. Et là il décide de me signaler afk avec tout ses potes de sa guilde, tout ça pour me kick du bg, naturellement je ne suis pas inactif mais étant en def je ne peux entrer en combat sans attaques et là le debuff oisif apparaît, je dois foncer dans le tas pour entrer en combat en 1min maximum, je ne suis pas kick du bg bien que tout les joueurs me signalent afk.

90% du texte du dessus est inutile, donc.. ok j'arrête.

Pourquoi blizzard accepte qu'on puisse me mettre le debuff alors que je suis actif, je trouve cela inadmissible, tant qu'ils y sont autant mettre l'exclusion par vote...

Volà tout ça pour demander votre avis si le debuff oisif doit apparaître uniquement si on est vraiment absent ou si il doit apparaître même si on est devant l'ordinateur.

Merci de vos avis =)
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Jan 2012, 22:28
Ce genre de kick est fréquent lorsque les gens jouent en "roster" si tu juge qu'il est utilisé abusivement tu peux toujours signalé a un mj le comportement du joueur ou aller en parler a Isa par exemple pour savoir si le joueur en question est connus pour agir ainsi fréquemment.
Eykhan
  • 171 message(s)
07 Jan 2012, 22:30
Nan mais Isa aussi a voulu me kick ^^
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Jan 2012, 22:33
Sa guilde etait "la confrerie" ?
Eykhan
  • 171 message(s)
07 Jan 2012, 22:36
A qui? Isa ou l'autre personne?
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Jan 2012, 22:40
l'autre.
Eykhan
  • 171 message(s)
07 Jan 2012, 22:42
Il était pas du culte mais il m'a dit : "Demande a isa de te link le ts" donc ils se connaissent
Harks
  • 148 message(s)
07 Jan 2012, 22:43
De un ne t étonne surtout pas de ce comportement surtout si cela vien d'une guilde du culte qui n est pas la confrérie. De deux pour Isa pour avoir longtemps play avec lui surtout depuis cataclysme je vais t expliquer deux trois petite chose quand Isa par en bg il aime avoir ces joueurs en qui il a confiance et qui save jouer. Ta première erreur et une de ces raisons principales de son signal je pense que sa vien de ton perso "semi twink" il a souvent tendance a les kick pour faire rentrer un de nous a la place. De plus il a toujours préférer jouer avec son roster si tu ne fais pas partie d'une bonne guilde sa ne m étonne pas. Je sais c'est injuste mais l univers du twinks 19 et devenu comme sa et c'est bien dommage
Eykhan
  • 171 message(s)
07 Jan 2012, 22:48
Bo bah j'ai plus qu'a me full stuff bijou gurubashi et j'aurai le droit de bg ^^

Retour vers Discussion générale