logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et vous, comment en êtes vous venus à connaître Mamytwink?

World of Warcraft en général
Verouillé
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Jan 2012, 18:59
Tout est dans le titre.
Pour ma part, j'ai découvert Mamy car je cherchais une astuce pour le hf "Monté sur ressorts" sur wowhead. Un des commentaires donne le lien du Macmamy où il en parle. Depuis j'ai tout visionné, et je suis accro!

Voilà pour moi! Et qu'en est-il de vous?
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Jan 2012, 19:06
Bah moi c'est via JudgeHype qui avait posté la première émission, depuis bah j'suis fan x).
Litchie
  • 73 message(s)
09 Jan 2012, 19:25
Perso, j'ai eu le plaisir de jouer twink avec Mamy il y a environs 2ans et demi, donc bien avant les émissions et la création du site !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Jan 2012, 19:30
Une découverte totalement au hasard sur youtube .. depuis , je n'ai plus décroché .. ^^
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
09 Jan 2012, 19:51
Millenium qui heberger les émission de Mamytwink, je le suivais, je le suis chaque semaine.

Ainsi que World of jp

Et Worcruft Apocalysme :)
Owld
  • 1 075 message(s)
09 Jan 2012, 21:07
Découvert par Wow-twink ya pas mal de temps deja ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Jan 2012, 22:47
Ah oui Wojp, cette série, un gars qui ne joue pas à wow la trouvera à chier, un gars qui y joue la trouvera géniale.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
09 Jan 2012, 22:48
Ca va paraitre étonnant mais c'"tait il y'a 2 ans sur wow-europe un gars a mis le lien du site j'y ai été et je ne l'ai plus jamais quitée
Verouillé

Retour vers Discussion générale