L'archéologie , et plus précisement les Tol'vir
World of Warcraft en général
1
Je confirme cette astuce, c'est également ce que je fais et le gain de temps est très important !
Merci de l'avoir partagée !
Merci de l'avoir partagée !
Prochain métier que je up quand je rachète un abo'
Donc merci du partage :)
Citation de TheyoProchain métier que je up quand je rachète un abo'
Je ne crois pas puisque tu vas venir sur Eitrigg.
*Rire diabolique de méchant*
1
Retour vers Discussion générale
- 2 message(s)
22 Avr 2011, 23:56Pour commencer il faut deja etre au moins a 450 en archéologie c'est le minimum pour pouvoir allez piocher a Uldum , sanctuaire des Tol'vir, ensuite il faut faire un petit trajet simple mais parfois long si la motivation vous manque mais qui a fait ses preuves dans mon cas.
/1 Commençons par la map :
Voila a quoi ressemble un map traditionnelle de recherche d'archéologie :
C'est moche , éparpillé partout sauf ou sa nous intèresse enfin bref c'est pas le pied !!!
/2 La technique
La chose la plus simple est en faite de farmer toutes les zones sauf celle que nous voulons c'est a dire Uldum jusqu'a que les 4 pelles s'y situe ca a l'air simple mais c'est un gain de temps enorme car faire des aller retour Uldum - Orneval pour 9 Fragments Tol'vir ca vous demotive votre homme alors qu'en laissant les 4 pelles s'accumuler au meme endroit vous vous assurez au minimum 36 Fragment sans oublié les fameux Hiéroglyphe tol'vir qui vous assure un minimum de 12 fragments donc c'est au final un reel gain de temps et cela motive a continuer.
Ensuite deuxième point positif cela vous permettras également de récupérer des fragments elfes de la nuit, nains , trolls et Fossiles de quoi se faire pleins de petits items inutile donc indispensables :)
Voila j'espère que cela vous aideras un peu en tous cas bon courage a vous tous !!!