logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Drake bleu

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Jan 2012, 22:26
Salut tout le monde,
Sur mon serveur quelqu'un m'a dit que le drake bleu n'était plus disponible en jeu. Il m'a expliqué qu'ils avaient retiré le sac qui pouvait le looter. En effet, j'ai fait plusieurs fois l'Oculus hero ces derniers pour avoir tous les HF, et il se trouve que sur 5 essais, pas une fois je n'ai vu tomber le sac dans le coffre, qui a un taux de drop de 66% pourtant.
Donc je vous demande : fake et malchance ou réalité?
PS: en passant il m'a aussi dit qu'il avaient retiré la monture du seigneur Vaillefendre a Stratholme.
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Jan 2012, 22:31
En effet le sac n'est plus disponible, car c'était une récompense pour les gens qui faisaient la recherche de groupe héroïque cependant il est toujours disponible dans les Sacoche des mystères exotiques
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Jan 2012, 22:36
Ouais a 0.2 % l'eclate totale, et j'ai une spé dps pve et une spé pvp donc bon, le jour où je la chope je suis bon, et encore il faudra que je tombe sur le drake dedans. En gros c'est mort.
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Jan 2012, 22:42
Je l'ai eu à WOTLK :D Dans l'oculus !
Magewar
  • 146 message(s)
18 Jan 2012, 14:53
salut pour ce qui est du poney squelettique il est toujour lootable (tomber hier sur mon reroll en groupe alea ^^)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Jan 2012, 18:53
Oui enfin , on aimerait que ça tombe mais c'est tellement rare .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Jan 2012, 19:06
Bah 0.8% c'est pas si mal :p
Magewar
  • 146 message(s)
19 Jan 2012, 19:43
Le pire dans tout sa c'est que tu a plus de chance de loot l'épée kipik^^ (ressemble furieusement a l'épée de départ des dk)

Retour vers Discussion générale