[SONDAGE] Votre nom ?
World of Warcraft en général
1, 2
Pour mes persos humains j'utilise souvent des noms de
Chevalier de la Table Ronde !
Pour ce qui concerne Gargamëlle, j'ai trouvé marrant
d'appeler une naine avec le nom d'une GEANTE !
Ciâo ; )
Chevalier de la Table Ronde !
Pour ce qui concerne Gargamëlle, j'ai trouvé marrant
d'appeler une naine avec le nom d'une GEANTE !
Ciâo ; )
Ton pseudo me rappelle plus les Schtroumpfs qu'un géant .. ^^
Oui mais le méchant était un géant pour les Schtroumpfs. =p
J'ai divers pseudo qui pour la grande majorité viennent de mon esprit biscornu.
Pour Pända, un de mes perso s'appelle comme ça et ça vient d'un délire avec des mais, au début je voulais Panda mais le nom était déjà pris...
Pour Pända, un de mes perso s'appelle comme ça et ça vient d'un délire avec des mais, au début je voulais Panda mais le nom était déjà pris...
Squeegee : J'avais acheter des films de protection pour écran de DS, et avec, il y avait une petite plaque en plastique avec marqué Squeegee dessus (pour étaler le film sans faire de bulle).
J'avais beaucoup aimé ce mot, et l'avait donné à mon personnage (Nain à l'époque, on fait tous des erreurs.)
J'ai su seulement après ce que voulait dire "Squeegee" en anglais. Je vous laisse le taper dans google images et google translate :D
J'avais beaucoup aimé ce mot, et l'avait donné à mon personnage (Nain à l'époque, on fait tous des erreurs.)
J'ai su seulement après ce que voulait dire "Squeegee" en anglais. Je vous laisse le taper dans google images et google translate :D
Fan de star wars Dark Plagueis etait le maitre de l'Empereur Palpatine qui l'a tué dans son sommeil
Alors... Quand j'avais 6 ans, mon cousin s'est appeler Emjay vennant d'une sorte de petit jeu de moi (MJ(Ses initiales) prononcé phonétiquement, en anglais donne Emjay...) Donc pour moi c'était Embi(MB)... Je garde ce pseudo partout depuis donc maintenant bientôt 12 ans :p
Et à la française Embi se prononce Ambi.. Alors les blagues avec "Bambi" ont vite commencées, bref.. Je maintenant je suis Embi/Bembi... Ca dépends de mon humeur lorsque je m'inscrit sur un forum ou autre :p
Et à la française Embi se prononce Ambi.. Alors les blagues avec "Bambi" ont vite commencées, bref.. Je maintenant je suis Embi/Bembi... Ca dépends de mon humeur lorsque je m'inscrit sur un forum ou autre :p
1, 2
Retour vers Discussion générale
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
19 Jan 2012, 00:24Le kof et rester et je le tourne a toute les sauce "kof/køf/Köf/køflolz" ^^