logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'explications sur les tag en raid

World of Warcraft en général
J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poser ma question donc désolé si je me trompe (j'ai pas encore pris mes marques sur le fofo :p)

tentant de réunir le T6 war pour la transmo de mon équipement, je lance un appel dans le /2 mercredi pour aller dégommer Kil'Jaeden et ses sbires au plateau du puits de soleil, sauf que je faisais l'erreur d'accepter avec moi des teubés profonds qui réussirent à nous faire wype dès le premier boss. j'avais pourtant bien pris soin d'expliquer la strat (rentrer dans le portail, buter l'add, blablabla), mais ça ne leur suffisait visiblement pas donc après nous avoir traité de noob, ils se sont barré. On se retrouve à 4, sans heal, alors qu'on était au départ 8 avec 2 heals, et comme par enchantement, en respectant la strat on passe le boss tranquillement. Mais les suivants étant plus complexes on décide d'arrêter là.

Cette aprem, je me décide de remonter un groupe pour aller finir ce que j'avais commencé. Je monte un groupe vite fait bien fait, que des 85 connaisseurs. Mais là quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans l'instance de voir que j'étais tagué pour ce raid... 6/6 !
Après m'être un peu emporté, on finit par m'expliquer que ceux avec qui j'avais down Kalecgos avaient du se servir de mon tag pour finir le raid, ce à quoi j'ai répondu "WTF ?!"

Donc une âme charitable aurait-elle l'amabilité d'expliquer au noob que je suis comment fonctionne ce système de tag ? Parce que je l'ai vraiment en travers de la gorge là. d'autant plus que je suis passé pour un con auprès de contacts sur qui je comptais pour m'aider à réaliser les 2 HF "Gloire au héros" et "Gloire au héros de Cataclysme" ^^'

Merci d'avance :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Jan 2012, 20:40
Un tag se créé à partir du moment où tu tues un boss.

Et ton tag se reset le mercredi matin (8h si mes souvenirs sont bons !)
Oui ça je savais mais comment cela se fait-il que mon tag ait été "partagé" avec d'autres joueurs ? J'ai du mal à comprendre comment je peux être tagué comme ayant fait du 6/6 sur un raid alors que je n'ai tué que le premier boss ^^

Retour vers Discussion générale