logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Galere c'est crystal du maestrom

World of Warcraft en général
Bonjour a tous,Et surtout a nos amis enchanteur minimum lvl métier 475 sous entendu (Pour désenchanter des pièce épique de cataclysme)

Ce guide va vous permettre de farmer environ (si vous n'êtes pas trop fans de pvp), 2 crystal du maestrom par semaine , simplement avec vos points de conquête. Il vous faudra trouver un coéquipier (ou 2 ,plus facile de farmer les pts en 3 vs 3 ) et d'enchainer vos coups control heal etc.., au cours de vos 5 match et de les win.
Une fois les pts dans votre poche vous aller voir le personnage qui vend des items épiques dans le hall des champions, vous lui acheté 1 à 2 et même 3 (Toujours selon votre niveau de cote pvp) reliques a 700 pts.
Vous imaginer bien se qui vous reste a faire, bien sur utiliser votre fabuleux métier et dez ces objets pour pouvoir vous enchantez avec des compos hyper cher et hyper rare ou de les vendre a l'hôtel de vente.

Voila c'était un plaisir d'avoir partagé ce guide.
Donnez moi votre avis,ils seront utile pour mes prochains posts.

Pour Aider les geek de pvp pour le pts je me suis permis de rajouter un tableau:Voici quelques exemples de cote et les limites correspondantes :
Cote Limite hebdomadaire
1500 1343
1800 1940
2100 2533
2400 2849
2700 2849
3000 3000

EDIT:J'ai très rapidement modifié la mise en page,orthographe,et syntaxe!Merci si possible de faire un effort la prochaine fois...
Burkben1
Curry
  • 23 message(s)
20 Avr 2011, 10:38
C'est ce que j'ai fais pour mon enchant torrent de puissance, mais a la base c'était pas prévu de farm les points pour sa mais juste pour le plaisir :p
Yumix
  • 2 message(s)
20 Avr 2011, 13:05
Merci pour l'info j'avoue que je n'y avais même pas pensé... j'ai donc testé et ça marche bien, encore merci :)
Ouille mes yeux :x

Ya pas plus simple ?
Genre acheter les épiques de réputation exalté et de les déz ? Je sais pas si ça fonctionne (normalement oui), faudrait tester.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
20 Avr 2011, 21:58
C'est vrai que la mise en page n'est pas terrible, sinon c'est pas mal.
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Avr 2011, 00:29
Je veux bien essayer de lui donner une forme.
Yumix
  • 2 message(s)
21 Avr 2011, 13:08
Les objets de réputations exaltés ne peuvent pas se dez.
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Avr 2011, 15:20
C'est dommage :/
kayru
  • 1 508 message(s)
25 Avr 2011, 17:45
en meme temps si c'était le cas j'aurais atteind le cap po en 1 jour.
Clemslo
  • 45 message(s)
25 Avr 2011, 18:12
Bha dommage oui et nan en meme temps ce serait trop facile.

De plus avec le bonus de guilde sac d'abondance on peut obtenir 2 cristaux en 1 dez

Retour vers Discussion générale