logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que spéculer ?

World of Warcraft en général
Bonjour à tous !

Je me demandais quels sont les principaux items que l'ont peut spéculer à l'HV actuellement ? Minerais, plantes, cuir, etc...

Merci d'avance à vous ;)
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Août 2011, 13:08
Fouettines et vie volatile pour ma part.
Ce qui est bien si tu te connectes au moins une fois tous les deux jours c'est de monopoliser un marché de composants HL. Ca nécessite un peu d'or de côté au préalable.

Par exemple, si tu vends de l'Obsidium, tu mets ton prix et tu rachètes ceux qui vendent en-dessous. Tu les remets ensuite à tes prix. Au final, t'auras le monopole du prix. ;)
Composant enchantements Bleus / Verts a cout élevés, mais faut bien garder le monopole ...
[HS:on]Bonjour, ceci est un message de la commission d'éthique et de régulation des marchés financiers.

La Spéculation cay le malllll...
[HS:off]
Je pense que garder le monopole peut-être une bonne idée, pour autant que le marché ciblé ne soit pas trop demandé non plus, car sinon les offres deviendraient trop nombreuses et garder le monopole deviendrait trop couteux.

Donc à tester sur des objets rare/pas trop rare,ou l'offre peut pas être soudaine et énorme.
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Août 2011, 23:34
Perso ce qui marche bien c'est les familliers, je vais en farm (genre les raptors), je les vend avec les gains j'attend qu'il y ai une mascotte rare à bas prix, je l'achéte et la revend suovant plus tard le double de ce que j'ai acheté, mais c'est long est pas toujorus très rentable, donc j'ai aussi le monopole des famillier craft par les ingé ;p.
XaMou
  • 527 message(s)
10 Août 2011, 11:29
Tête de sagerelle coupé powa !!! xD .

Sinon les barres/étoffes bas level ça rapporte bien aussi ^^ .
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Août 2011, 12:01
Citation de XaMouSinon les barres/étoffes bas level ça rapporte bien aussi ^^ .

En effet le mithril se vend plus cher que le pyrium/élémentium sur mon serveur en ce moment (je me suis bien rempli les poches avec mon vieu stock :D), et les étoffe qui se vendent bien c'est la laine et la soie, les autre se farm trop facilement (elles tombent sur plus de mobs).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Jan 2012, 11:32
Tout s'achète ou se vend .. Il n'est parfois pas inintéressant d'acheter ( à bas prix ) des mascottes dans des endroits reculés ( raz-de-néant / foudreflèche , par exemple ) et de les revendre ensuite à l'hôtel des ventes ..

Retour vers Discussion générale