logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une idée complètement tirée par les cheveux

World of Warcraft en général
Garyo
  • 66 message(s)
26 Jan 2012, 21:08
Bien le bonjour tout le monde,

Alors je cherche 4 courageux joueurs pour une idée completement débile qui vient de surgir de mon esprit inferieur a la normale.

Voila, je voulais savoir si 5 joueurs étaient capables de jouer et d'atteindre le niveau 85 ensemble, et le tout dans une ambiance légèrement RP

Et quand je dis ensemble c'est vraiment ensemble!!! ^^

Toujours en groupe, jamais séparés (sauf si un quelconque evenement nous sépare lors de notre long périple ;) ) On fait les donjons ensemble et pour le fun, on se rend dans les instances a pied =)

On essaye de garder des classes et des races RP (par exemple pour un groupe on peut prendre 1 guerrier tank, 1 chasseur, 1 pretre, 1 autre guerrier et 1 mage... Tout ca c'est des exemples =) )

Certains d'entre vous vont me dire "Mais Garyo, t'es completement malade dans ta tete?" a ces personnes je répondrait: "Oui"

Bien sur j'ai un TS de disponible pour jouer dans la joie et la bonne humeur et je verrais bien un enregistrement vidéo de notre aventure =)

Je demanderai aussi une disponibilité... bah peut importe on fixera des jours qui jouent pour tout le monde =) je vois bien 30 minutes le soir, ou tous les 2 jours, enfin comme ca vous arrange, le but c'est pas d'atteindre le lvl 85 le plus vite possible, le but c'est de S'AMUSER ;)

je suis sur que la plupart d'entre vous se diront - Comme dirait John Lennon - "You may say I'm a dreamer" (R.I.P. John Lennon), et bah oui peut etre, mais je suis sur qu'un petit pourcentage de joueurs seraient capable de vivre cette aventure, je vous invite donc a laisser un message sur ce topic, a m'envoyer un MP ou me faire des signaux de fumée si vous etes motivés

Sur ce bonne journée/soirée.

PEACE!
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Jan 2012, 21:13
Up! On fait ça où? Je propose Drek'thar Horde. Comment ça j'ai dit ça parce que c'est mon serveur? Pas du tout monsieur.
Ybelin
  • 439 message(s)
26 Jan 2012, 21:33
Salut salut , ben ca fait un moment que je cherche ce genre de jeu ^^ Mais peut d'entre nous pourraient le faire à fond je pense :/
Je pense pouvoir être disponible mais je ne connais pas les dispo qu'il faudrait avoir :/
Bref en espérant que ça se fasse :)
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Jan 2012, 00:37
deja fais avec 4 potes, notre trip c'etait up 85 sans faire de quete ! paye ton farm donjon ! J'aimerais le refaire mais a genre 5 et en up full bg
Garyo
  • 66 message(s)
27 Jan 2012, 21:40
Bah moi perso je compte quand meme faire des quetes et pas que des donjons ^^

Après pour les BG ouais ca peut etre pas mal =)

Ah et bien sur, j'ai oublié de préciser dans mon premier post : Stuff héritage interdit, bien évidemment
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Jan 2012, 21:48
Ben si on en a et pas d'autre on montera pas ensemble en meme temps.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Jan 2012, 21:50
Je sais pas si t'as reçu mes signaux de fumée alors que je le redit en claire ici. :p
Faudrait être très motivé pour faire ça, ou le faire en période de vacances x).
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Jan 2012, 22:00
Si vous voulez, ma guilde peut nous héberger si on fait ça sur Drek Horde. C'est un guilde lvl 6 sans prise de tête, et perso c'est la meilleure guilde que j'aie jamais eu.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Jan 2012, 22:14
Idem pour ma guilde level 15 sur suramar (en plus le boss est hyper sympa avec les nouveaux x))
Garyo
  • 66 message(s)
27 Jan 2012, 23:09
C'est sur qu'il en faut de la motivation =)

Mais si ca doit nous prendre 3 mois, ca nous prendra 3 mois, je demande pas beaucoup de disponibilité, juste pour le fun ^^

Retour vers Discussion générale