Farm de terre volatile assez efficace (pour mineurs)
World of Warcraft en général
1
Sympa l'astuce mais un petit screen pour montrer l'endroit indiquer serait le bien venue !
Bon dsl j'ai trouvé que ca comme carte des tdf, y'avait que celle du raid sinon, même sur wowhead j'ai pas trouvé.
Donc les punisseurs d'obsidienne sont au nord-ouest, sur l'ilôt flottant appelé Pic du panache de feu, comme je le disais. Les mob sont partout sur cet ilôt.
Bon farm!
Donc les punisseurs d'obsidienne sont au nord-ouest, sur l'ilôt flottant appelé Pic du panache de feu, comme je le disais. Les mob sont partout sur cet ilôt.
Bon farm!
Le rapport temps de farm/profit dépend aussi du prix de vente des terres volatiles .. Sur LCE , elles ne se vendent pas à plus de 4.5 PO et sur Ysondre , il n'est pas rare de les trouver à 1.5 PO ( côté horde pour les deux serveur , je tiens à le préciser )..
Effectivement ça dépend des royaume moi sur Krasus ça ce vend vers dans les alentours des 10po,
donc vaut mieux faire du commerce sur le bon royaume ^^
donc vaut mieux faire du commerce sur le bon royaume ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
08 Jan 2012, 22:09J'aimerais vous faire part d'un bon coin pour farmer la terre volatile quand on est mineur.
Il s'agit du pic du panache de feu dans les tdf. Je vous vois venir en disant :
"Wah hé l'autre fake! Y'a pas de minerais aux tdf!"
Il n'y a pas de minerais mais il y a autre chose : les mobs appelées punisseurs d'obsidium. En effet, ceux-ci peuvent looter de la terre volatile (de 0 à 3 par mob) en butin, et en les minant.
Cela fait donc une chance au grattage, et une autre au tirage, comme on dit.
Pour pouvoir accéder au pic du panache de feu, il faut avoir terminer la quête qui demande de recruter les druides de la serre à Hyjal.
Pour ma part, voici mes stats. En une 1/2h de farm, chrono en main (non je ne farme pas tout le temps au chrono, c'est juste pour faire des comptes précis), j'ai eu :
-41 terres volatiles, soit en gros 450 po à l'hv (sur mon serveur, Drek'thar).
-135 éclats chatoyants, soit 58po 36pa 5pc
-53 cristaux crépitants, soit 10po 98pa 69pc
-du loot vert pour 37po 52pa 10pc
-deux rubis de lave, lootés sur le faucons de feux sur mon passage, soit 10 po.
Cela nous donne en tout 566 po 86pa 84pc.
Pas mal pour une 1/2h de farm nn? Pour ma part j'ai gagné beaucoup plus vu que je fais des boucles de ceintures d'acier ébène avec la terre volatile.