Extensions obligatoire ?
World of Warcraft en général
1
Alors, tu n'as plus besoin d'acheter Burning crusade (si je me souviens bien, mais c'est à confirmer)
Et je pense que si tu n'es pas encore sûr de rester, et que tu as un budget réduit, je te conseil d'abord de monter un perso au level 70 et tu vois !
Et je pense que si tu n'es pas encore sûr de rester, et que tu as un budget réduit, je te conseil d'abord de monter un perso au level 70 et tu vois !
Qu'est-ce qu'il va me manquer si je ne prend pas les deux autres extensions ?
Les extensions ne sont bien évidemment pas obligatoire, cependant maintenant quand tu achètes le jeu tu a BC offert avec (ce que tu as acheté), donc tu pourras monter tes personnages jusqu'au niveau 70, à l'achat du jeu (quand tu entre ton code d'activation sur ton compte) tu as également droit à un mois gratuit.
Cependant sache que si tu met à niveau ton compte gratuit tu pourras continuer tes personnages (avec l'accès aux guilde, les échanges, la boite aux lettre, l'HV, etc...), mais si tu arrêtes ton abonnement sache que tu ne pourra jouer avec tes personnages resté niveau 20 (exemple si tu n'as choisi de monter qu'un seul perso jusqu'au niveau 67 et que tu décides d'arrêter ton abonnement, quand il sera terminé tu ne pourras pas jouer avec tes personnages de ce compte), mais rien de t'empêche de pouvoir créer un 2ème compte gratuit pour recommencer une aventure free to play.
Cependant sache que si tu met à niveau ton compte gratuit tu pourras continuer tes personnages (avec l'accès aux guilde, les échanges, la boite aux lettre, l'HV, etc...), mais si tu arrêtes ton abonnement sache que tu ne pourra jouer avec tes personnages resté niveau 20 (exemple si tu n'as choisi de monter qu'un seul perso jusqu'au niveau 67 et que tu décides d'arrêter ton abonnement, quand il sera terminé tu ne pourras pas jouer avec tes personnages de ce compte), mais rien de t'empêche de pouvoir créer un 2ème compte gratuit pour recommencer une aventure free to play.
Ok d'accord, je te remercie pour tes renseignements, je vais me contenter de la première extension pour l'instant. ;)
Merci encore !
Merci encore !
1
Retour vers Discussion générale
- 10 message(s)
12 Fév 2012, 17:29Je joue à WoW gratuitement jusqu'au level 20 mais je souhaiterai bientôt prendre un abonnement.
J'ai donc plusieurs questions concernant les extensions.
J'ai acheté le jeu plus la première extension. J'ai le droit à un mois d'abonnement et je voulais savoir si pour débuter il était préférable d'acheter les deux autres extensions ?