logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La semaine des enfants!

World of Warcraft en général
Chünk
  • 6 message(s)
29 Avr 2011, 10:46
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens en quête d'informations auprès des fans de Mamytwink. Je voulais savoir si les Hauts Faits de la semaine des enfants pourraient être réaliser en 2 jours? Car je pars en voyage le samedi et donc je ne peux pas jouer jusqu'au samedi d'après il ne me manque plus que cette fête et le solstice d'été pour le méta haut fait voyage au bout du monde donc ça m'embête un peu de le manquer car je prends du plaisir IRL... :evil:

Voilà, j'attends vos réponses! Merci d'avance. Cordialement, Chünk.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Avr 2011, 11:06
Oui, je crois bien que c'est possible.
Tëanay
  • 89 message(s)
29 Avr 2011, 11:25
Le HF "A la dure" sera le plus long à faire car c'est la partie BG. De nos jours, entrer en BG est une attente assez longue, selon ce que j'ai pu constater.

Le reste, est facilement réalisable et rapidement. Et en plus , si HL et monture volante rapide c'est encore plus facile. Mais en deux jours, oui. C'est réalisable.

Tëa'
Zhaine
  • 1 message(s)
29 Avr 2011, 11:48
L'évent est réalisable en 2 jours oui.

La partie la plus chiante est clairement "A la dure" mais je te rassure si tu comptes le faire ce week end les BG poperont relativement rapidement car tout le monde va se tag pour la même raison que toi.
Astuce pour capturer rapidement les drapeaux : cliquez comme un fou dans le vide à l'endroit où popera le drapeau, vous serez surêment le premier ^^

Retour vers Discussion générale