logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleur serveur JcJ ?

World of Warcraft en général
Jibe
  • 25 message(s)
27 Fév 2012, 22:12
Bonsoir à tous !

Ayant mon personnage principal sur ce Hyjal côté horde, j'aimerais me faire un reroll sur un serveur JcJ.
C'est pourquoi je voudrais avoir votre avis quand au(x) serveur(s) en vogue actuellement où il y a beaucoup de monde, une communauté sympa avec des events style à la mamytwink et pas mal de JcJ sauvage.

Cordialement,
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
28 Fév 2012, 14:16
Si tu est bilingue n'hesite pas a migrer vers les serveur Anglais/Allemand.

Je parle Allemand et j'ai fait un tour chez eux il y a 2 ans pendant 4 moi, en revenant sur serveur fr mon skill avait triple (sans te mentir ^^).
D'autant que les ANGELA sont vraiment sympas (en general hein parce que on se rappelle tous d'un petit moustachu hargneux ^^)

Sinon pour la France je ne sais pas trop. Garona, j'en entend souvent parler Ysondre/Archilol (comunauter difficile sur ces serveur).
Le mieux c'est de faire comme moi former et monter en suant une guilde pvp ! ^^
Jibe
  • 25 message(s)
28 Fév 2012, 16:16
Merci mais bon, Ysondre c'est 80% hordeux et archimonde c'est archimonde...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Fév 2012, 16:26
Citation de Jibec'est 80% hordeux

Justement , plus de chance que les gentils gagnent ... Mouaaaahahaha .. Mort à l'alliance .. ^^
scrinx
  • 242 message(s)
28 Fév 2012, 18:32
Moi je ne sais pas quoi te dire, mais je suis d'accord avec Seb@Gollüm. Mort à l'alliance ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 20:19
On ne cite jamais assez cette magnifique énoncée par Sacha Guitry : "L'Alliance, c'est le mal."
Jibe
  • 25 message(s)
29 Fév 2012, 03:28
D'autres avis ?
Guizzy
  • 193 message(s)
02 Mars 2012, 05:05
à l'époque de BC / LK il y avait Stormscale, à l'heure actuelle je ne sais pas.
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Mars 2012, 06:31
Stormscale numero 1 si on parle d'arene vu que tous les membres du top 3 de 3v3 sont la bas (mirlol,hydra,raiku,khuna,zunniyaki, les yas gods etc...)
Bembi
  • 119 message(s)
02 Mars 2012, 13:59
Tout à fait d'accord avec Kof, je suis d'origin allemand, et j'ai jouer 2 ans sur serveur allemand aussi... C'est une tout autre ambiance làbas !
Côté Français, perso j'aime bien Ysondre, j'y suis depuis maintenant environ 2 mois, et c'est plutôt cool, il y a des cons comme partout, mais suffit de se trouver une petite guilde sympa et hop ! :)

Retour vers Discussion générale