logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Coup de gueule d'un nostalgique.

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Fév 2012, 22:14
Salut tout le monde,
J'ouvre ce topic pour pousser mon coup de gueule. En effet, je suis un grand nostalgique de cette époque mémorable qu'est "le bon vieux temps".
En effet, je suis absolument, mais alors absolument OUTRE par une chose dans Cataclysm. J'ai nommé les villages à l'abandon. J'en vois 2 notables : Proie-de-l'ombre à Désolace et la Retraite de Roche-Soleil aux Serres-Rocheuses. Il y en a peut-être d'autres chez les allys, mais bon, comme dit ce cher Sacha Guitry : "L'Alliance, c'est le mal".

Voilà donc à part 2-3 quêtes à Proie de l'ombre, y'a plus rien à faire dans ces 2 villages, et quand j'y passe, je me dis : "P**ain, c'était mieux avant, au bon vieux temps."

Voilà, c'était un des coups de gueules de Djbapt, et c'est sûrement pas le dernier.
Et quand tu vois comment les capitales (mis à part Orgri et SW) sont désertes, c'est à vous dégoutter de vouloir être "Le courroux de l'alliance"...

Mais bon je connaissais pas avant cata alors je suis HS mais je voulais quand même le dire :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Fév 2012, 22:47
Avant Cata c'était encore pire de ce point de vue là.
Pour faire simple, c'était 90% à Dalaran, 20 pecnos à orgri et hlv, et le reste tout aussi désert.
Magewar
  • 146 message(s)
02 Fév 2012, 18:02
forgefer et sw y'avait du monde quand meme :)
Eykhan
  • 171 message(s)
02 Fév 2012, 18:30
Après même si on rajoute des quêtes bas level, je ne suis pas sur que ce soit cela qui va faire revenir les joueurs
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Fév 2012, 20:45
2e coup de gueule messieurs, j'ai nommé les villes toutes cassées. Les allianceux s'y retrouveront cette fois, car je veux parler bien sûr d'Auberdine et d'Austrivage (tu vas me dire, y'aura plus matière à les confondre vu qu'aucune des deux n'existe encore), mais aussi du camp Taurajo et le poste de Librevent côté Horde. Bref, quelle est cette idée de détruire des villes? Ca m'a foutu un coup au coeur quand je suis passé pour la première fois à Taurajo, avec tous ces pillards, ou à Librevent, envahi par le Totem-Sinistre. Le pire en plus, c'est que côté Horde, ils ont laissé les cadavres des pnj pré-cata, histoire de plomber encore plus l'ambiance. Meme quand je survole Auberdine et Austrivage ça me rend triste...

Voilà, c'était un des coups de gueules de Djbapt, et c'est sûrement pas le dernier.
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Fév 2012, 21:56
Je comprends. C'est aussi des petits villages que j'aime bien !
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Fév 2012, 23:42
Je crie AU SCANDALE!!!!
Voici un nouveau coup de gueule, plus tôt que prévu. Je ne sais pas si vous avez remarqué, car il faut vraiment être dessus pour cela, mais la réput d'Ogri'la a été nerf!!!!! Comment Blibli ose-t-il faire une chose pareille!!! En effet, hier, je farmais les compos pour le HF "Gourmet de l'Outreterre". Je me promenais donc dans les Tranchantes, car j'avais besoin de côtelettes de raptor et de chair de serpent. Et là, que vois-je? Un des fils de Gruul qui se promène, avec 12k pv. 12 k PV!!!! Normalement ils sont élite avec 414k ou un truc du genre.
Tout d'abord je me dis, non y'a une erreur, devait y avoir une autre quete avec un Gronn non élite, alors je décide d'aller en voir un autre. Celui au-dessus de Shattrath par exemple. La même!! 12k pv!!! De même, les dragons qui se balladent au dessus des Tranchantes, plus élite!!!

Au secours c'est un mauvais cauchemar, je vais me réveiller!

Ha le bon vieux temps... si tu veux un coup de gueule de plus, le nerf du Grand Malade... depuis qu'il n'y a plus besoin de shen'dralar la plus horrible des réputations du jeu, c'est devenu un titre limite banale.... Et tous les joueurs comme moi qui se sont cassé le cul, on est récompensé par quoi ? Un tour de force sans récompense évidemment... Bref "pour tous les vrais troll, c'était mieux avant".
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Mars 2012, 16:16
Nouveau coup de gueule! Aujourd'hui j'ai nommé les réputations supprimées. Elles sont au nombre de 4 : Shen'dralar, Tribu Zandalari, Centaures Gelkis et Centaures Magram. Le pire c'est qu'il reste des persos de la faction et que quand on leur parle, on devient neutre à 0/3000. Comme si Blibli laissait espérer que c'était encore possible de monter les réputs, mais en fait après tu te rends compte que non!
Même le pire du pire c'est que pour les centaures, tu es neutre à 1000/3000 (on ne voit cette barre de réput que sur le profil Bnet, pas en jeu).

(Surtout avec MoP qui arrive)

Retour vers Discussion générale