logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Combien de temps par jour jouez-vous?

World of Warcraft en général

Combien de temps par jour jouez-vous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 22:41
Je me demandais si je joue plus que la moyenne ou moins que la moyenne ^^
PS: regardez mes autres sondages
Merci.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2012, 22:45
Ma vie de père de famille me laisse parfois plusieurs heures de jeu devant moi mais rarement plus de 2 d'affilées .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Fév 2012, 22:46
En ce moment (depuis environ 3 mois enfaite) moins d'une heure par jours, mais ça dépend de mes périodes, j'ai déjà fait des sessions de 12 heures de jeu avec seulement 2 pauses de 10 minutes maximum il y a quelques années (p'tain j'suis vieux enfaite ><), l'année dernière j'étais à envrion 3 heures de jeu à cause de mon ex-"whreithounette" (petit nom que mon chef de guilde lui à donné x)).
Bref j'ai mis moins d'une heure parce que bah à part en vacances je ne crois pas pouvoir refaire des record de played :(
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Fév 2012, 02:17
Eh c'est la réincarnation d'Eykhan ce gars ou quoi?
scrinx
  • 242 message(s)
26 Fév 2012, 10:18
C'est qui eykhan???
Guizzy
  • 193 message(s)
02 Mars 2012, 04:56
Dépends des périodes, il m'est arrivé d'avoir des sessions de 21h par jours, même eu des fois de 40h+ d'affilé.
Y a également eu des périodes avec 1 à 2h par jours.
Au final en moyenne 200 - 250 jours de played par extensions (sauf cata auquel je n'ai pas joué à part récemment en compte F2P).
J'ai mis "2 - 3 heures" mais cela dépend des jours bien évidemment.
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Mars 2012, 20:28
Je ne peux décemment pas voter. Parce que j'en ai foutre pas la moindre idée.
Moins d'une heure ^^

Tout simplement parce que joue puis j'arrête quelques mois puis je rejoue.. donc la moyenne donne moins d'1h/jour ;)

Retour vers Discussion générale