Combien de temps par jour jouez-vous?
World of Warcraft en général
1
Ma vie de père de famille me laisse parfois plusieurs heures de jeu devant moi mais rarement plus de 2 d'affilées .. ^^
En ce moment (depuis environ 3 mois enfaite) moins d'une heure par jours, mais ça dépend de mes périodes, j'ai déjà fait des sessions de 12 heures de jeu avec seulement 2 pauses de 10 minutes maximum il y a quelques années (p'tain j'suis vieux enfaite ><), l'année dernière j'étais à envrion 3 heures de jeu à cause de mon ex-"whreithounette" (petit nom que mon chef de guilde lui à donné x)).
Bref j'ai mis moins d'une heure parce que bah à part en vacances je ne crois pas pouvoir refaire des record de played :(
Bref j'ai mis moins d'une heure parce que bah à part en vacances je ne crois pas pouvoir refaire des record de played :(
Dépends des périodes, il m'est arrivé d'avoir des sessions de 21h par jours, même eu des fois de 40h+ d'affilé.
Y a également eu des périodes avec 1 à 2h par jours.
Au final en moyenne 200 - 250 jours de played par extensions (sauf cata auquel je n'ai pas joué à part récemment en compte F2P).
Y a également eu des périodes avec 1 à 2h par jours.
Au final en moyenne 200 - 250 jours de played par extensions (sauf cata auquel je n'ai pas joué à part récemment en compte F2P).
J'ai mis "2 - 3 heures" mais cela dépend des jours bien évidemment.
Je ne peux décemment pas voter. Parce que j'en ai foutre pas la moindre idée.
Moins d'une heure ^^
Tout simplement parce que joue puis j'arrête quelques mois puis je rejoue.. donc la moyenne donne moins d'1h/jour ;)
Tout simplement parce que joue puis j'arrête quelques mois puis je rejoue.. donc la moyenne donne moins d'1h/jour ;)
1
Retour vers Discussion générale
- 242 message(s)
25 Fév 2012, 22:41PS: regardez mes autres sondages
Merci.