est-il possible d'avoir un guilde pour les montures??
World of Warcraft en général
1, 2
Citation de sonikoMoi je dis je veux mon guide de montures peut importe qui le fait ^^
Tu l'auras :)
Bonjour à tous.
Le guide des montures est en cours de rédaction. C'est une très grosse entreprise donc je ne sais pas quand il sera prêt. Il sortira dès qu'il sera finalisé.
Le guide des montures est en cours de rédaction. C'est une très grosse entreprise donc je ne sais pas quand il sera prêt. Il sortira dès qu'il sera finalisé.
Voilà, donc je laisse Eberos faire, et moi je reste sur mes guides wotlk. Par contre Eberos, je te demande de me les laisser stp.
Je ne sais pas très bien ce que tu entends par « guilde WOTLK » mais a priori il n'y a pas de problème ^^.
Je comptais surtout faire des guide sur les méta-hf des donjons (déja fait et publié sur le site), des raids (en cours) et des réputs (pourquoi pas?). Voilà voilà.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 527 message(s)
06 Mars 2012, 18:55Non moi non plus ;) C'est pas ça que je voulais dire. L'idée serait si j'ai bien compris la question, serait de donner ces codes spéciaux, pour qu'un forumeur puisse de son côté sur un logiciel html faire un guide. Après il l'envoie à mamy!Je suis sûr que ça en motiverai plus d'un, vu ce que ces codes peuvent faire!