Renseignement..
World of Warcraft en général
1
La réponse est très simple et tient en 2 phrases.
Premièrement, il n'y a pas de classe supérieure aux autres, toute classe bien joué en équivaut complètement une autre.
Deuxièmement, qui découle du premièrement, joue une classe QUI TE PLAIT, car du coup tu la joueras bien.
Voilà, l'essentiel dans Wow est de SE FAIRE PLAISIR, comme dans tous les jeux. Chaque classe a ses attributs et ses défauts, et je ne le répèterai jamais assez, fais ce qu'il te plait.
Premièrement, il n'y a pas de classe supérieure aux autres, toute classe bien joué en équivaut complètement une autre.
Deuxièmement, qui découle du premièrement, joue une classe QUI TE PLAIT, car du coup tu la joueras bien.
Voilà, l'essentiel dans Wow est de SE FAIRE PLAISIR, comme dans tous les jeux. Chaque classe a ses attributs et ses défauts, et je ne le répèterai jamais assez, fais ce qu'il te plait.
Ah dac merci Djbapt, je vais surement essayer chaman alors, j'avais lu sur d'autres fofo qu'ils avaient du mal ca devait etre des conneries alors ou le type parlait pvp peut etre je sais pas.. c'etait tres mal expliqué pour ca que je suis venu sur le fofo de Mamy'! ;) Bonne soirée bye
Je suis tout à d accord avec bob (l'éponge) sur ce point ;).
Franchement quand on joue à wow que ce soit pour heal/dps/tank il faut prendre la classe qui nous plait le plus pour s'amuser en jouant sinon à quoi bon jouer ?
Franchement quand on joue à wow que ce soit pour heal/dps/tank il faut prendre la classe qui nous plait le plus pour s'amuser en jouant sinon à quoi bon jouer ?
Rah il a juste demandé quelle classe étais la plus a l'aise dans l'exercice PvE. J'suis d'accord qu'il faut jouer ce qui nous amuse mais faut pas nous le mettre a toutes les sauces :)
J’espère que tu t'éclate avec ton shaman ! Malgré le fait que ce soit un peu boudé, y'a du potentiel dans cette classe !
J’espère que tu t'éclate avec ton shaman ! Malgré le fait que ce soit un peu boudé, y'a du potentiel dans cette classe !
Salut Somebody je suis en version gratuite pour le moment je cherche mon royaume avant de vraiment commencer..^^ oué je pense que je vais me lancer avec le chamane on verra comment ca se passe.. ;) Bonne journée
Ah bien, tu es nouveau joueur sur wow ou un ancien qui reviens ?!
Tu verras Shaman c'est carrément une classe sympa !
Tu verras Shaman c'est carrément une classe sympa !
1
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
02 Mars 2012, 17:58