logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink f2p > compte payant : aide

World of Warcraft en général
J'invite tous les joueurs HL de wow a donner astuces et conseil au joueurs qui passent du f2p au compte payant (comme moi au vaccances d'été).
J'aimerais déjas savoir commment fonctionne les guildes , les objets liés au compte , et la migration de serveur et de faction , que je compte débloqué pour passé mes persos f2p hyjal sur culte de la rive noire dans la guilde de kyze , et mon chaman sur ysondre horde .
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mars 2012, 21:01
Bien je vais essayer de te répondre.
Qu'est-ce qu'une guilde? C'est un regroupement de joueurs pour pouvoir progresser ensemble et du coup plus vite. De plus suivant le niveau de la guilde, il est possible d'avoir accès à d'autres objets (monture, mascotte, mais aussi objets héritage) et sorts (résurrection de masse de tout le groupe, tp de masse de tout le groupe, et j'en passe). Il existe des guildes qui te demanderont de l'argent à l'entée, un temps de connexion minimum par semaine. D'autres sont beaucoup plus cool et je te les conseille pour commencer, et meme je te les conseille tout court.
Qu'est-ce qu'un objet lié au compte? C'est un objet spécial, il y est écrit "lié au compte battle.net" comme il serait écrit lié quand ramassé ou lié quand équipé. Tu peux l'envoyer à n'importe quel personnage de ton compte de la meme faction et du meme serveur que celui où tu l'as acquis. Par exemple, les objet héritage sont liés au compte. On trouve aussi des objets liés au compte en archéologie, et avec certaines quêtes très spéciales.
Pour ce qui est de la migration, normalement c'est payant, mais il arrive que ce soit gratuit dans certaines conditions très spéciales. Tu fais une demande sur le site Bnet, et tu attends.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Oki merci j'hésiterais pas .Et le changement de faction , ça ce passe comment ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mars 2012, 22:32
Je te l'ai dit, tu fait une demande et t'attends.
Whazzup
  • 761 message(s)
12 Mars 2012, 02:30
une demande qui coute 20e !

Retour vers Discussion générale