logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

qu'en pensez vous??

World of Warcraft en général
bilouray
  • 299 message(s)
17 Nov 2011, 16:44
salut
voila une chose qui m'ai arriver sur WoW qui me dégoutes un peu du jeu qu'en pensez vous?? avez vous déjà vécu quelque choses de similaires sur WoW?

Depuis quelques temps dans la guilde de un de mes persos il y a moins en moins de personnes qui se connectent (voire qui ne joue plus de tout), la guilde se meurs en faite. Il y a quelque jours un mj du serveur(medivh) a changé le gm de la guilde (car l' ancien ne sait pas connecté depuis un bon moment). le nouveau gm a pris presque tout l argent et plusieurs compos (les plus intéressantes bien sur) de la banque de guilde.je trouvait ça vraiment bizarre. j ai contacter un mj et lui explique ma situation. il me dis que c'est normale on change le gm quand il se connecte plus. et que le gm a tout les droits sur la banque de guilde et son contenu.j'ai demandé au 'nouveau' gm pourquoi il a fais ça il me répond que plus personnes de la guilde ne joue (moi je me connecte un minimum tout les 2 jours ce perso) et il a besoin de l argent et des compos pour ses métiers.
pour moi la banque de guilde est faites pour tous les membres de la guilde et non pour enrichir une ou deux personnes.
si un mj dois choisir un nouveau gm quel sont leur critères?
si un gm quitte Wow peut il nommé un successeur?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Nov 2011, 16:50
Je pense que les critères choisis sont la fréquence et la durée de connection ..

Un GM peut avant de quitter WOW choisir un remplaçant mais s'il ne se connecte pas pendant une longue durée ( je ne sais pas combien de temps ) , Blizzard s'en chargera ..

C'est clair que c'est une attitude de Ninjaloot que le nouveau gm de ta guilde a eue mais il n'y a hélas rien à faire , je crois ..

Essaie peut-être une requête en expliquant la situation ..
bilouray
  • 299 message(s)
17 Nov 2011, 17:55
j ai fais une requête hier le mj m a dis que le gm a tout les droits sur les objets et l or en banque de guilde (il en avais plusieurs dizaines de milliers de po)pour moi blizzard dois mettre une limite de retrait aussi pour les GM
Faraen
  • 180 message(s)
17 Nov 2011, 21:25
Tiens, ca me rapelle ce qu'il s'est passé il n' y a pas longtemps dans ma guilde...
Le gm a completement pété un cable, il a tout ninja dans la BdG (on avait plein d' epiques 378+ et tout plein d'autre compos qui valent une petite fortune), a quitté la guilde en insultant tout le monde, s'est deconnecté puis a migré de serveur. La guilde a d'abord crue a un hacker puis en fait... non. Il a fait ca pour se rendre riche sur le serveur où il est allé rejoindre des potes a lui...
Resultat : la banque n'a toujours pas retrouvé sa gloire d'antan :/
impossibilité des MJ a faire quelque chose contre lui : il etait gm. il a juste eu le droit a un ban de 3 jours pour insultes...
bilouray
  • 299 message(s)
17 Nov 2011, 22:12
moi de mon coté mon gm il a tout pris a la banque mais il est encore la
mais comme la guilde est pour moi entrain de mourir ( tout les gars qui étaient le moteur de la guide sont parti) je pense a plus ou moins court terme quitter cette guilde pour rejoindre celle de mes autres persos
Falyma
  • 1 message(s)
20 Nov 2011, 19:03
C'est vrai, le GM a tout les droits sur le banque de guilde.

C'est pour cela qu'il faut bien choisir son GM remplaçant, dans ton cas, tu n'a pas vraiment eu le choix.

Mais en attendant, que ce soit permis ou pas, c'est pas super ce qu'il a fais ! C'est presque du vol.
bilouray
  • 299 message(s)
13 Mars 2012, 21:03
je ne suis plus dans la guilde avec ce perso mais bon j ai oublié je passe a autres choses

Retour vers Discussion générale