logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je cherche une musique

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 02:14
J'up ce topic car je recherche une nouvelle musique. Il s'agit de celle de la cinématique de WOTLK, et de celle de la chute d'Arthas également, une mélopée que je trouve super belle. Donc si qqn connait son chemin dans les archives je suis preneur.
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Mars 2012, 20:44
Re! pour ceux qui veulent, il s'agit en fait d'une musique appelée Arthas - Invincible.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 20:51
La musique Lamentations des biens-nés se réfère à la chute de Lune d'Argent face au Fléau mort-vivant ainsi que la mort de la vaillante forestière haut-elfe Sylvanas Coursevent.
(je note quand même que bcp de joueurs ont pensé qu'avant S.W était une elfe de sang : faux, haut elfe). On voit que cette mort n'intéressait pas trop Blizzard vu que lorsqu'on prenait le contrôle du Fléau dans Warcraft III, tuer Sylvanas n'était qu'une quête optionnelle.
Sa réincarnation en banshee prouve, à travers cette musique, qu'elle ne trouve plus le repos.

Retour vers Discussion générale