Recherche une aide sur Hyjal (Alliance)
World of Warcraft en général
1
Citation de BlitzzyeJe précise que ces zones là sont inexplorable seul en tant que F2P, suite à des zones qui nécessite l'aide d'une monture volante.[/i]
Ces zones là, oui, mais tu peux déjà en explorer pas mal juste en explorant par voie terrestre ;)
Justement d'ou mon message, je n'attend aucun PL, seulement une aide pour les zones inaccessible en tant que F2P.
C'est à dire, uniquement les zones aériennes (EX: Outreterre: l'Air de Kazzak, au Péninsule des Flammes Infernale. Autre exemple en Outreterre: Là ou y'a les Orcs Gueule de Dragon à la Vallée d'Ombrelune.)
Je posterai des screens des zones que j'ai exploré à pied. Et là ou il me manquera seulement une ou deux zones aériennes je demanderai l'aide d'un joueur.
En gros mon screen me servira en quelques sortes de ticket pour être aidé dans les zones inaccessible. (Si j'arrive à trouver un joueur ! Haha)
C'est à dire, uniquement les zones aériennes (EX: Outreterre: l'Air de Kazzak, au Péninsule des Flammes Infernale. Autre exemple en Outreterre: Là ou y'a les Orcs Gueule de Dragon à la Vallée d'Ombrelune.)
Je posterai des screens des zones que j'ai exploré à pied. Et là ou il me manquera seulement une ou deux zones aériennes je demanderai l'aide d'un joueur.
En gros mon screen me servira en quelques sortes de ticket pour être aidé dans les zones inaccessible. (Si j'arrive à trouver un joueur ! Haha)
J'ai finalement trouvé un joueur sur Hyjal.
Suite à des conversations à l'Arène Gurubashi, là ou il m'a protégé contre des joueurs 85 pour mon AGM.
J'ai pu terminer mes Hauts Faits d'exploration de l'Outreterre et du Cataclysm,
Grâce à Cÿrona, un énorme merci à toi si tu passes par là ! ;)
Suite à des conversations à l'Arène Gurubashi, là ou il m'a protégé contre des joueurs 85 pour mon AGM.
J'ai pu terminer mes Hauts Faits d'exploration de l'Outreterre et du Cataclysm,
Grâce à Cÿrona, un énorme merci à toi si tu passes par là ! ;)
1
Retour vers Discussion générale
- 117 message(s)
31 Mars 2012, 12:40Je suis un Joueur F2P (Free 2 Play) sur Hyjal, nommé Blitzzye Humaine Prêtresse de l'Alliance.
J'été un ancien joueur avec un compte payant depuis les débuts du jeu, j'ai stoppé mon compte payant en Août, pour finalement revenir fin Novembre en tant que F2P.
Depuis toujours les Hauts Faits ont été pour moi ma principale source de distraction, je suis actuellement à 2095 Points de Hauts Faits sur Blitzzye sans aucune aide d'un autre joueur.
Cependant j'en viens aujourd'hui à poster sur l'index World of Warcraft > Discussion générale, car je recherche l'aide d'un joueur avec un compte payant pour explorer l'Outreterre, ainsi que le Cataclysm. Je précise que ces zones là sont inexplorable seul en tant que F2P, suite à des zones qui nécessite l'aide d'une monture volante.
Alors, si par hasard un posteur de MamyTwink est sur Hyjal côté Alliance et que vous aviez un peu de temps à partager pour explorer avec moi l'Outreterre et le Cataclysm, ça serait cool ! :)
Merci de votre compréhension,
Blitzzye.