logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La nuit dans WoW

World of Warcraft en général
Arthezys
  • 316 message(s)
14 Avr 2012, 14:23
Après avoir vu les screens de JR2000 sur Judgehype
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 851&add=20

Et voyant à quel point la nuit dans WoW pourrait être si belle... dans une noirceur à la Diablo III

J'aimerais savoir si il y a des infos via macro ou addon et explication de ceux ci pour "provoquer" de la vraie nuit, de la nuit lourde et angoissante, pas la nuit de tapette qu'on a, qui ne sert qu'à nous gardé les yeux ouvert à 3 h du mat afin qu'on reste performants et productifs !

Merci beaucoup de l'aide ^^

Ps: oui judge donne des infos sur les macros du mec mais ça ne change rien à la nuit chez moi... et bon sang d'orgri est magnifique dans le noir <3
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Avr 2012, 15:45
Moi j'adorais la nuit des tarides sous Wotlk (elle n'est plus pareille aujourd'hui). On voyait pas les mobs pareil, ils avaient les yeux qui brillaient, comme quand ils filment la savane de nuit avec une caméra infrarouge sur Arte. C'est vraiment génial ça.
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Avr 2012, 17:35
Ces images m'ont stupéfié.
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 20:25
Ils ont quand même du travail à faire sur la qualité des montagnes je pense.
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Avr 2012, 21:17
Finalement de haut on se rend compte que WoW est pas si grand que ça.
Quand j'ai vu la Marche de l'Ouest OMG ça faisait quedalle en terrain O_o
Arthezys
  • 316 message(s)
15 Avr 2012, 01:41
Ben la qualité des montagnes, c'est des fractales, c'est pas pesant en calculs... si tu veux des montagnes vraiment uniques... ça va pesé très lourd pour le jeu, on peut pas tout avoir ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Avr 2012, 14:59
Les montagnes de Wotlk étaient magnifiques (les falaises du Fjord hurlant surtout, comme ce sont les premières qu'on ai vu).

Ils auraient vraiment du profiter de Cata pour refaire toutes les montagnes et falaises des anciens continents, comme ils ont refait le Mont Rochenoire, au lieu de laisser des patés de sable.
Arthezys
  • 316 message(s)
15 Avr 2012, 23:16
Bon résultat des courses, toujours pas de truc et astuce pour provoquer une nuit semblable dans le jeu... god of macro serais-t'il dans le coin pour imaginer cela ? ou ça rentre dans des fonctionnement de jeu trop compliqués ?

Retour vers Discussion générale