logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des garde lvl 90

World of Warcraft en général
J'étais tranquillement en train de pex mon druide quand j'ai remarquer que les garde du camp Nacrache étais lvl 90.
Est-ce que tout les garde sont passer lvl 90 ???
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Avr 2012, 15:30
Mop est en marche !
Je pense oui, pour proteger ton camp, ou le camp ennemi =)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Avr 2012, 16:14
Tout les gardes qui se trouvent près des zones de départ sont au niveau 90 depuis la sortie de cata .. comme ils étaient 85 à l'époque de Wotlk ..
Merci Seb je ne savais pas, je n'avais jamais remarquer la chose avant.
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Avr 2012, 17:20
Oui tout à fait. Les gardes sont lvl 90 élites dans les zones de départ (Camp Narache, Le glas, L'Antre, Gnomeregan, etc.). Sinon Il y a des gardes permanents dans à peu près tous les villages qui ont un lvl un peu supérieur à celui de la zone. Enfin si tu tentes d'attaquer ces villages, au bout d'un moment des gardes lvl 85 avec 154k pv apparaitront à la chaîne.
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Avr 2012, 18:32
yep d'ailleurs les gardes 90 sont très chiant pour les HF d'exploration ! (surtout chez les dranei comme y'a qu'un passage et pas de monture volante :()
Fumble
  • 884 message(s)
18 Avr 2012, 20:55
Citation de Whreithyep d'ailleurs les gardes 90 sont très chiant pour les HF d'exploration ! (surtout chez les dranei comme y'a qu'un passage et pas de monture volante :()

Oui, très chient surtout quand ta carte est complète au maximum quand tu la regarde mais tu n'a pas le Haut-Fait car il en manque un tout petit bout et c'est très chient à pied x)

Sinon pour les gardes, je n'avais jamais fait attention moi non plus.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Avr 2012, 07:55
c'est uniquement parce que j'avais déjà fait l'exploration auparavant et que je l'ai refaite avec Golblueniæ la semaine dernière que ce détail est encore frais dans ma tête .. ^^

Retour vers Discussion générale