logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Quelle transmogrification pour votre DK ?

World of Warcraft en général

Quel équipement d'armure préférez/portez - vous pour votre DK ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Jan 2012, 21:25
Wah je suis le seul à pas aimer les DK pour l'instant.
Si vous voulez ma raison, elle est simple : je suis war, et les war peuvent rien contre les DK, surtout un DK sang. Ils absorbent toutes les attaques physiques ces *tuuuuut*. Qu'est-ce que tu veux faire dans ces cas là.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Jan 2012, 09:40
Citation de djbaptWah je suis le seul à pas aimer les DK pour l'instant.
Si vous voulez ma raison, elle est simple : je suis war, et les war peuvent rien contre les DK, surtout un DK sang. Ils absorbent toutes les attaques physiques ces *tuuuuut*. Qu'est-ce que tu veux faire dans ces cas là.

Tu n'aimes pas les DK parce qu'ils sont ta bête noire en pvp , je le comprend mais l'option signifiait plus "je n'aime pas jouer DK" ..
Quoiqu'il en soit , c'est bien d'avoir up ce sondage inutile .. ^^
scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 21:29
je suis venu voir ton sondage et je le trouve très bien mais je n'ai pas de DK
Merci de ton exemple.
J'ai actuellement sur ma DK le set "looklike" T11 HM Paladin, cependant uniquement ceux disponible à BWD Héroïque, il me manque donc les bottes, et les jambières :x

L'arme étant celle de Black temple, "fendoir d'âme"

Image
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Avr 2012, 20:02
sympa cependant ; la hache ne colle pas avec le set , juste un petit bémol ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2012, 23:23
Avec cette hache je te conseille le set de plaques "du conquérant", qu'on loote sur n'importe quel mob de dj hero 70. Ce n'est pas un set à proprement parler car il n'offre pas de bonus, mais les pièces ont le même nom ("qqch" du conquérant) et forment un bel ensemble. Il est assez facile à farmer tu verras, le taux de loot est bon.

Pour avoir une idée du machin va voir ici.
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Avr 2012, 11:00
Perso le miens reste en skin T13 que je trouve pas trop mal (enfin ya pire quoi^^)

Retour vers Discussion générale