logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Se faire des po sans farmer en étant enchanteur

World of Warcraft en général
Bonjour à tous.

Si vous êtes enchanteur, et vous avait envie de vous connecté avec une boîte au lettre remplie de po, suivez mon conseil.

Tout d'abord être enchanteur 300 minimum, et être Honoré à grumeugeule (gangrebois) il est très rapide d'être honoré juste en faisant les quelques quêtes de la réput.

Etape 1 : Aller dans la grotte des grumegueules se trouvant au nord de gangrebois à l'intérieur se trouve un PNJ noir (je ne me souvient plus de son nom mais il n'est pas dur à repérer) vendant des objets achetable avec la réputation Grumegueule. Ce pnj vend une masse de qualité verte ( Totem-médecine furbolg ) à 11 po et des poussière.

Etape 2 : Dez cette masse qui rapporte des Essence éternel inférieur x1/x2 (lorsque vous en avez 3, cela donne une Essence éternel supérieur) ce sont des compos de pré-bc qui se vende très bien à très bon prix (sur mon serveur entre 50 à 90 po dans les beaux jours)

Etape 3 : Aller à l'ah... le reste j'ai pas besoin de vous dire comment faire :)

Ps : Je vous conseille d’essayer d'abord dans mettre 5-6 voir la vitesse que ça part et le prix. Personnellement j'avais commencé avec 10, c'est partie le lendemain donc maintenant j'en mets 30 tous les 3-5 jours, ce rapporte sur 30 essence éternel supérieur des bénefs intéressant pour quelques minutes de dez.

Attention ! L'objet en question est lié quand ramassé donc impossible de l'acheter avec un autre perso pour le dez ensuite sur un autre perso !
Balthier
  • 280 message(s)
14 Avr 2012, 01:32
Merçi!

je pourrais ajouter cette technique de vente pour avoir les 450k po qu'il me manque pour acheter les 5 panthères qui coûte 1m2 !
Garyo
  • 66 message(s)
14 Avr 2012, 16:27
Sympa cette technique :)

Sur Cho'gall coté horde les essences éternelles supérieure valent 50 po a l'HV, alors que 1 essence éternelle inférieure vaut 17po 95pa (3 x 17,90 = 53,85) Il serait donc plus rentable de vendre des essences inférieure, vérifiez bien sur vos serveurs réspectifs. les inférieures se vendront sans doute mieux que les supérieures vu le prix qui est plus bas et qui va donc plus attirer la clientèle. Bon surement que les prix vont changer, on verra bien ce que ça va donner ces prochains jours, par contre je ne sais pas encore si ça se vend bien sur mon serveur je vous tient au courant ;)

Merci beaucoup pour ce conseil en tout cas :)

PS: Attention aux Poussières de rêve. ca vaut 72pa unité vous perdrez donc 11 po quand vous en chopez (mais on en chope généralement assez peu ;) )

PS2: Ne vous contentez pas de monter votre réputation a honoré, montez encore plus haut comme ca le prix de l'arme sera moins chere ;)
Salut Garyo je suis aussi sur Cho'gall coté Hordeux, et ça part très bien effectivement actuellement ils sont à 50po l'unité mais ça varient très souvent défois il y en a même pas à l'ah j'ai pu constaté que le moins chère que j'ai vu à étais 48 po l'essence sup jusqu’à 95 po /u
Citation de DalielolSalut Garyo je suis aussi sur Cho'gall coté Hordeux, et ça part très bien effectivement actuellement ils sont à 50po l'unité mais ça varient très souvent défois il y en a même pas à l'ah j'ai pu constaté que le moins chère que j'ai vu à étais 48 po l'essence sup jusqu’à 95 po /u

EDIT : à l'ah sur cho'gall il y en 2 à 49, 3 à 70 puis 119po+ Je t'aurais plutôt conseiller de racheter ceux qui ne sont pas chère, ou alors attendre qu'ils partent pour mettre les tiennes. Les inférieures partent moins bien je pense.
(dsl double post j'ai miss)
Garyo
  • 66 message(s)
14 Avr 2012, 21:04
La je sais pas si tu as vu j'en ai mis une trentaine d'inférieures en vente a l HV je vais voir si ca part ^^
Citation de GaryoLa je sais pas si tu as vu j'en ai mis une trentaine d'inférieures en vente a l HV je vais voir si ca part ^^

Oui j'ai vu^^
Zebagou
  • 22 message(s)
20 Avr 2012, 13:46
Super technique, je vais voir si sa part sur mon serveur :)

Retour vers Discussion générale