[Figurine] Le Roi Liche !
World of Warcraft en général
1
Tiens donc un autre fan des figurines de wow ^^
J'ai également acquit cette figurine du Roi Liche (qui se trouve encore dans son carton à vrai dire). Ca fait un tit moment que je l'ai reçu et elle vient compléter celles que j'ai acquise avant. j'ai en tout 6 figurines à l'éffigie de WOW (dont la sublime Dame Sylvanas). Et j'ai aussi acquis la représentation en figurine résine de chez FiguePrints, de mon tout premier personnage de WOW : chasseresse de level 80, Elfe de la nuit du nom de Faytalia. (aujourd'hui elle est elfe de sang toujours chasseresse level 85 ^^)
Tëa'
J'ai également acquit cette figurine du Roi Liche (qui se trouve encore dans son carton à vrai dire). Ca fait un tit moment que je l'ai reçu et elle vient compléter celles que j'ai acquise avant. j'ai en tout 6 figurines à l'éffigie de WOW (dont la sublime Dame Sylvanas). Et j'ai aussi acquis la représentation en figurine résine de chez FiguePrints, de mon tout premier personnage de WOW : chasseresse de level 80, Elfe de la nuit du nom de Faytalia. (aujourd'hui elle est elfe de sang toujours chasseresse level 85 ^^)
Tëa'
Ah cool et c'est excellent ... C'est possible quelques photos ? ... Merci ;)
Génial, mais il manque la meilleure :D Celle avec le sticker ^^
lol Oui Mamy mais je te laisse le soin de la poster ^^ ... ;) et merci à toi ... :D
A l'occase pour les photos j'vais faire ce qu'il faut mais elles sont toutes dans leurs emballages d'origines pour éviter de prendre la poussière.
J'vais y travailler.
Désolée Mamy' pas de sticker pour moi car je ne sais même pas où j'pourrais la mettre.
Tëa'
J'vais y travailler.
Désolée Mamy' pas de sticker pour moi car je ne sais même pas où j'pourrais la mettre.
Tëa'
1
Retour vers Discussion générale
- 39 message(s)
11 Mai 2011, 19:19:arrow: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=110911