J'ai besoin d'un fichier
World of Warcraft en général
1, 2
Voila l'erreur précise:
Le programme d'installation n’a pas pu lire le fichier "sound\events\ebonhold_manscream1_03.wav". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur <unknown>, par exemple : un disque ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Code de l’erreur : 0.) : DecompressJob::Execute()
Le programme d'installation n’a pas pu lire le fichier "sound\events\ebonhold_manscream1_03.wav". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur <unknown>, par exemple : un disque ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Code de l’erreur : 0.) : DecompressJob::Execute()
Aller svp je vous demande simplement le fichier en téléchargement
Bon même wow repair me dit que je dois réinstaller wow et ba je v'est le faire et tan pis si je dois attendre 5 jours
Si tu veux jouer en F2P je crois qu'il y a une version d'essai du jeu qui devrait être beaucoup plus rapide à télécharger.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
13 Mai 2012, 12:04