WoW Model Viewer
World of Warcraft en général
1
Pour le décor, utilise des captures IG directement, avec la monture volante c'est vacile. WoWMApViewer n'est plus maintenu et le rendu était moche comparé au rendu IG.
Quant au tuto : http://www.gamecreds.com/util/blog/leco ... -olibith-5
Quant au tuto : http://www.gamecreds.com/util/blog/leco ... -olibith-5
Alors moi ce que je fait je film Grace à Fraps le personnages sur fond noir une fois filmé je me serre de Sony Vegas pro je vais dans générateur de media et tu prend incrustation en chrominance Sony et si tu a filmé ton personnage sur un fond noir tu prend l'incrustation noir et vis versa
Ensuite tu filme en jeu une zone ensuite du insère une nouvelle piste vidéo sur Vegas et boulot je trouve ça vraiment simple désolé je peux pas faire mieux comme explication :)
Citation de PonyhonnyAlors moi ce que je fait je film Grace à Fraps le personnages sur fond noir une fois filmé je me serre de Sony Vegas pro je vais dans générateur de media et tu prend incrustation en chrominance Sony et si tu a filmé ton personnage sur un fond noir tu prend l'incrustation noir et vis versa
Utilise plutôt une couleur bien pétante genre vert, c'est plus facile. Si ton personnage a du noir il va devenir transparent, tandis que le vert pétant c'est plus rare.
Ahh supper merci, je vais tenter ca, je vous tiens au courant :)
Lenwë :) je disai noir car c'est la 1er couleur qui me viens à l'esprit mais merci du complément ;) c'est vrai qu'avec le vert pétant tu a moins de soucis car il y en a très peu dans wow :)
Euh par contre je rencontre souvent un probleme pour allez Wow model viewer !
(J'ai mis le jeu en Anglais) Et donc j'allume WMV je choisis le pack de langue anglais, et la ca charge et ca me dit que le client n'est pas a jours et voila le log que ca me donne :
18:49:41: WoW Model Viewer successfully loaded! ----
18:49:41: Shuting down the program...
18:49:41: Info: GUI Layout was saved.
18:49:41: Failed to create a temporary file name (error 5: accès refusé.)
18:49:41: can't open user configuration file.
(J'ai mis le jeu en Anglais) Et donc j'allume WMV je choisis le pack de langue anglais, et la ca charge et ca me dit que le client n'est pas a jours et voila le log que ca me donne :
18:49:41: WoW Model Viewer successfully loaded! ----
18:49:41: Shuting down the program...
18:49:41: Info: GUI Layout was saved.
Quand tu lance wmv est-ce que tu a wow d'ouvert ? Il faut lancer Wmv une fois wow éteins et vis verse :)
Oui c'est bon j'ai télécharger une nouvelle version, ca marche nikel, mais par contre j'ai un peu de mal sur le montage sony Vega ! J'ai du mal a superposer quelques video, je m'explique :
-Enfaite est ce qu'il est possible d’effectuer un enchaînement de mouvement sur WMV ? genre nager puis courir puis sauter, sans changer manuelement ?
-Donc vus que j'arrive pas a les enchainer, je fait plusieurs video, mais les raccord sont pas top, donc je film sous d'autre plan
-Et est ce qu'il est possible d'appliquer un effet "Spell" sur un de nos perso sur WMV ? Parce la je suis obliger de filmé mon personnage avec le mouvement "Incantation" et d'enregistrer séparement le "Spell", donc quand je les synchroniser la couleur deviens vite sombre sur Sony Vega ! Si vous trouvez des réponses, je suis preneurs, et si vous avez des conseils Skype : Willp22 :) merci d'avance ^^
-Enfaite est ce qu'il est possible d’effectuer un enchaînement de mouvement sur WMV ? genre nager puis courir puis sauter, sans changer manuelement ?
-Donc vus que j'arrive pas a les enchainer, je fait plusieurs video, mais les raccord sont pas top, donc je film sous d'autre plan
-Et est ce qu'il est possible d'appliquer un effet "Spell" sur un de nos perso sur WMV ? Parce la je suis obliger de filmé mon personnage avec le mouvement "Incantation" et d'enregistrer séparement le "Spell", donc quand je les synchroniser la couleur deviens vite sombre sur Sony Vega ! Si vous trouvez des réponses, je suis preneurs, et si vous avez des conseils Skype : Willp22 :) merci d'avance ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 4 message(s)
18 Mai 2011, 16:05Donc voila j'arrive a "recrée" mon perso et faire une animation, mais je ne sais pas comment y mettre un fond/une trame derrière, et comment succédé les animations. J'ai vus aussi que certaines personne utilise Wow Map Viewer pour avoir les décors, mais j'ai le meme probleme je sais pas comment "relier" mon personnage a la trame.
J'espere avoir été clair :)
Mon objectif serais d'arriver a un editing tel que ces deux la :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=187633
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=186861