logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Voici le film de WoW:

World of Warcraft en général
Un film fait par un anglais a partir d'images tirer du jeu a l'époque de Burning Crusade :

http://www.gameside.tv/watch/3de686e497 ... III-VOSTFR

Enjoy ;)
Commentaire inutile et donc indispensable.

#Edit-Sinstralistwink
Tuk
  • 3 058 message(s)
18 Mai 2012, 11:53
Faut donner notre avis sur un truc vue et revue depuis plus de 2 ans c'est ça?
Tu sais , je ne sais pas ce que tu a contre moi mais depuis que je me suis inscrit tu ne cherche qu'a me rabaisser... dit moi ce que j'ai fait bon dieu!
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Mai 2012, 12:03
Déjà vu vu et revu, mais merci de m'avoir redonner un lien, j'vais surement le re-regarder ce soir x)
De rien et bon visionnage ^^
Tuk
  • 3 058 message(s)
18 Mai 2012, 12:18
Citation de SinstralistwinkTu sais , je ne sais pas ce que tu a contre moi mais depuis que je me suis inscrit tu ne cherche qu'a me rabaisser... dit moi ce que j'ai fait bon dieu!

tu psychotes? j'ai dû répondre à 1 des tes sujets.

Citation de Sinstralistwink
Encore rien , vous le regardez c'est sa ? :D

C'est ça qui me dérange tu postes un sujet et 2H après tu t'auto-commentes. Si ton seul but en créant des sujets (parfois useless) et d'avoir derrière 3 pages de réponses et ben écris déjà quelque chose qui en vaille la peine.
Litchie
  • 73 message(s)
18 Mai 2012, 13:01
Très beau film que je n'avais pas encore vu, l'histoire est très belle, la qualité est bonne.
Un seul petit défaut, c'est vraiment trop copié sur Naruto.

Citation de Sinstralistwink
Encore rien , vous le regardez c'est sa ? :D

Citation de TukC'est ça qui me dérange tu postes un sujet et 2H après tu t'auto-commentes. Si ton seul but en créant des sujets (parfois useless) et d'avoir derrière 3 pages de réponses et ben écris déjà quelque chose qui en vaille la peine.

Je ne peux m'empêcher de +1, certes tu as eu une bonne idée de le post et je t'en remercie, après je ne pense pas qu'il soit nécessaire de double-post par simple espoir d'obtenir des commentaires ! Si tu veux en obtenir, rédige un article structuré sur un sujet intéressant (ce film, bien qu'ancien, était une bonne idée) et attends, tu verras les gens commenteront !
(Petit conseil, évite d'utiliser les quotes pour écrire quelque chose, c'est vite lassant)
Je voulais juste vos avis sur ce chef d'oeuvre, et je ne pouvais point être au courent que certains l'avais déjà vu. Bon visionnage aux autres ;)
Jbklein
  • 148 message(s)
18 Mai 2012, 14:04
Enjoy le film malgré que ce ne soit pas la véridique histoire dès les 20minutes !

Retour vers Discussion générale