logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Neltharion.

World of Warcraft en général
Voici l'histoire de Neltharion repris du wowwiki mais que je met ici pour qu'il sois vu de tout le monde ainsi des ''kévin'' :

Neltharion le Gardien de la Terre, était l'un des cinq Dragons que les Titans avait doté du pouvoir d'immortalité, dans l'espoir qu'ils protègent le monde de toute interférence. Neltharion l'aspect de la terre a toujours été loyal à sa reine, Alexstrasza la Porteuse de Vie, ainsi qu'à ses compagnons : Ysera la Maîtresse des Rêves, Malygos la Main de la Magie et Nozdormu le Maître du Temps. Neltharion combattit avec vaillance aux côtés de ses frères draconiques durant la Guerre des Anciens, jusqu'à finalement les repousser...

Lors de la Guerre des Anciens, Neltharion était encore connu comme le Gardien de la Terre. Mais ce n'était qu'une apparence. Depuis un certain temps, il avait commencé sa chute dans une folie. Des voix incessantes venant du puits d'éternité finirent par le persuader que lui seul pourrait équilibrer Azeroth et le protéger correctement. Que lui seul devait régner sur les peuples - L'Alliance , la Horde , les Terrestres et même les Dragons. Tout ce qui pourrait le faire sombrer dans la paranoïa lui fut murmuré par les voix - qui étaient, en fait, un ou plusieurs des Dieux Anciens.

Après que les Bien Nés eurent ouvert un portail pour la Légion Ardente en utilisant la puissance colossale du Puits d'Éternité, l'immense armée de Sargeras massacra des milliers d'Elfes. La résistance fut rapide à s'organiser, mais il apparu rapidement que la seule armée Elfe ne suffirait pas à repousser la Légion. En tant qu'un des cinq Aspects, Neltharion demanda aux quatre aspects de laisser tous les Dragons céder un peu de leur pouvoir pour créer l'Âme du Dragon, un artefact si puissant qu'il pourrait protéger à jamais Azeroth de la Légion Ardente, même si les Aspects venaient à disparaître un jour. Avec l'aide de Malygos, qui ne se doutait pas des projets machiavéliques de son ami, ils acceptèrent. Mais Neltharion, lui, n'avait pas cédé une partie de ses pouvoirs...

Il révéla sa trahison au pire moment. Alors que tous les dragons d'Azeroth se dirigeaient sur le champ de bataille pour secourir les Elfes, Neltharion libéra l'énergie de l'Âme du Dragon. Il commença par l'utiliser contre la Légion, dont des milliers de combattants périrent instantanément, à la plus grande joie des Elfes et des Dragons. Immédiatement après, Neltharion utilisa son artefact pour immobiliser tous les Dragons - même les Aspects - et décimer des centaines d'Elfes. S'ensuivit un discours aberrant, par lequel tout l'auditoire put prendre la mesure de la folie du Dragon. Neltharion s'attaqua ensuite aux dragons, notamment à ceux du Vol bleu qui voulaient l'arrêter. Ils furent presque tous décimés par la puissance de l'Âme.

C'est à ce moment que l'Âme du dragon fut renommé l'Âme du démon, ainsi que Neltharion, Aile de mort.

Après la trahison de l'aspect fou, les autres dragons se cachèrent pour qu'il ne les retrouve plus, et Aile de mort rentra dans son repère avec l'Âme. Le propre physique d'Aile de mort avait changé, corrompu par la puissance maléfique insufflée par les Dieux Anciens. Son corps avait gonflé, ses écailles s'étaient écarté pour laisser couler de la lave, et ses yeux étaient chargés de feu. Des Gobelins furent réduit en esclavage sous l'influence d'Aile de mort et durent lui poser des plaques de métal qui recouvrent tous son corps. Durant cette periode, il souffrit, agonisant à en entrer dans une rage noire, ravagea son propre repaire, tuant les gobelins, puis il prit son envol et partout où il passa, il y eut le chaos et la désolation.
En utilisant le Rêve d'émeraude, Malfurion Hurlorage réussi à trouver la tanière du dragon et à lui dérober son artéfact maudit. Cependant, il en fut à son tour dépossédé par Varo'then et Illidan, son propre frère. Les deux elfes ramenèrent l'Âme à Zin-Azshari, où ils comptaient l'utiliser pour invoquer Sargeras. Alors que le sortilège d'invocation allait réussir, Aile de mort réussit, après des efforts inimaginables, à arracher l'Âme du démon à la matrice magique, sauvant ainsi le monde. Il fut violemment repoussé par une force invisible, et les défenseurs d'Azeroth récupérèrent le disque maudit.

Plus tard, les Aspects restants cachèrent l'Âme du Démon, et l'enchantèrent pour qu'Aile de mort soit incapable de la réutiliser. Le dragon jura de détruire toutes les races "inférieures" et de se venger de ses frères. La guerre entre le Vol noir et les autres dragons qui s'en suivit fut fatale pour les dragons noirs.

Dix mille ans plus tard, des Archimages de Dalaran pourchassèrent Aile de mort et crurent l'abattre au dessus de la mer.
Lors de la Seconde Guerre, Aile de mort fit en sorte que les Orcs mettent la main sur l'Âme du Dragon, renommée depuis en Âme du Démon. Ces derniers purent ainsi contrôler Alexstrasza, l'Aspect de la Vie, et utiliser sa descendance comme de formidables montures de guerre. Aile de mort alla même jusqu’à jurer allégeance à la Horde.

A la fin de la guerre, Aile de mort trouva refuge dans le Pic de Blackrock, où une poignée de Dragons renégats attaquaient quiconque s'approchait trop près de leur antre. Ner'zhul suggéra une alliance: Ner'zhul laisserait Aile de mort aller sur Draenor pour y mettre ses œufs en sécurité, et Aile de mort et ses dragons serviraient de monture à la Horde. Aile de mort accepta, embarquant ses troupes à travers un portail ouvrant vers une île montagneuse de la Mer Dévoreuse. Aile de mort fut cependant battu par l'expédition de l'Alliance. Il ne réapparut pas et beaucoup pensèrent qu'il avait péri. Il était en fait, une fois encore, en train de rassembler ses forces.

Se faisant passer pour un humain – le Seigneur Prestor – il infiltra les discussions politiques de l'Alliance. Il faillit même prendre le contrôle de la nation d'Alterac et se marier à la fille du roi de Lordaeron. Parallèlement, il utilisait ses nombreux pions pour diriger le jeune Mage Rhonin dans Grim Batol. Aile de mort fit croire aux Orcs que les Humains étaient sur le point d'attaquer, de sorte qu'ils déplacent Alexstrasza, et, plus important encore, ses œufs, vers Dun Algaz. Il pourrait ainsi voler ses œufs et trouver une femelle Dragon avec laquelle il pourrait reformer le Vol Noir.

Son plan, cependant, échoua. Korialstraz avait réussi à unir les trois Aspects qui restaient libres. Dans le combat sans merci qui s'ensuivit, l'Âme du Démon fut détruite par Rhonin et Aile de mort dut battre en retraite, poursuivi par ses anciens compagnons. Nul ne sait ce qu'il est advenu de lui, mais déjà sa progéniture – Onyxia et Nefarian – rappelle au monde qu'Aile de mort rôde encore sur Azeroth.

Des millénaires plus tard...

Aile de Mort est de retour et toute la face d'Azeroth se trouve à jamais changée. Il se cachait dans le Tréfonds, dans le Plan élémentaire de la terre, pour recouvrer de ses blessures et ce faire poser par des Gobelins réduit en esclavage, des plaques d'élémentium. Son retour déclenche le cataclysme dont il est question a présent, une série d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre qui déchirent le monde...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 17:09
HS
Comment sa hors sujet x) On est bien sur discussion générale de WoW là non ?
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
18 Mai 2012, 17:12
En résumé pour les esprits simples,c'est un aspect devenu fou à cause des DTAs et a créé l'âme des dragons et ensuite trahi les autres vols.Et il est de retour pour nous détruire.Mais il n'y arriverait pas comme tout les méchants...
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
20 Mai 2012, 06:26
Les gars sans déconner vous donner tellement envie de s'interresser au lore !

Je cite : "Pour les esprit simple, pour les Kevin..."

Je dit : "STOP"

Et je vous répond : L'histoire de World of warcraft pour peu que l'on soit un fan d'héroic et EPIQUE !
Mais n'oublions pas que certain ne joue a Wow que parce qu'il aime les jeux vidéos et pas forcement l'histoire qui va avec !

Pour moi connaitre le lore (histoire) de Wow ameliore mon experience de jeu !

Mais la ou je vous trouve ridicul c'est de croire que vous vous adressez a des autiste. Du coup tu met deux ligne de texte d'une arrogance degeulasse et tu copie-colle ,depuit un site connue pour faire de nombreuse erreur, un pavé totalement indigeste !

Le lore de World of Warcraft et magique je le repete, l'histoire d'Arthas Menethil et tout se qui l'entoure (La chute des royaume humain, le roi-liche, la folie, Deuillelombre etc...) en particulier !

Je vous conseille de regarder les video des cinematique de Warcraft III Frozen throne (celle ci en particulier :

http://www.youtube.com/watch?v=ICr-d_QiSBk

Aprés ça, coment si on aime l'heroic fantasy, impossible de ne pas avoir envie d'en découvrir plus ! ^^

Vous pouvez aussi regarder cette video ! (Si le coeur vous en dit et ca me feras plaisir :D)

http://www.youtube.com/watch?v=cPlytWcK ... ure=relmfu

Si vous avez des question concernant l'histoire de Wow n'hésitez surtout pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 14:18
Citation de KofSi vous avez des question concernant l'histoire de Wow n'hésitez surtout pas ^^


Tant que j'suis, si vous en avez également, et particulièrement sur le contexte de Warcraft III, c'est quand vous voulez, je me porte volontaire.

Retour vers Discussion générale