logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Organisation d'un Icc 25 !

World of Warcraft en général
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Mai 2012, 14:25
Bonjour a vous ! Au vu de la difficulter pour certain serveur d'organiser des icc 25 (dont le mien). J'organise demain aprés-midi (De 14 heure a environ 16-17heure) un icc 25 en mode normal afin d'accomplir les premier Haut-fait du méta H-F de la Wrym !

Pourquoi en Mode normal ?

Nous allons comencer par organiser ce raid en mode normal afin de permettre a tous et a toute de découvrir le raid. De toute manierre il faut au moin venir deux fois a Icc pour avoir tout les Haut-fait !

Comment venir ?

C'est trés simple, depuit quelque temps Blizzard permet aux joueur de grouper pour raid en inter-serveur grace aux Real Id ! Si vous êtes interreser il vous suffit simplement de vous crée un personnage de niveau 1 sur le serveur Illidan côté Alliance et de me wisp (Köf) si jamais je ne suis pas co laissez moi un message avec votre classe et votre real Id !

Y'as t'il des item lock ?

Les seul chose qui sont reserve sont la suite de quête pour Deuillelombre (A savoir les trois impregnation !) Pour le reste les eclat d'ombregivre et tout autre item seront distribue au rand !

Ts,Mumble ou skype ? :O

Un channel Mumble seras ouvert dés demain et il seras imperatif que tout le monde soit dessus. Telecharger donc Mumble dés maintenant ! (Pour les personne ayant du mal avec ce logiciel une aide vous seras apporter ! :)

Pour résumer !

Si vous êtes dans l'alliance, si vous êtes motive a faire les haut-fait d'Icc ! Et si vous êtes de level 85 (Je ne prend pas en dessous ca nous permet de rush certain boss !). Vous êtes le bienvenue !

Bonne journée a vous et peut-être a demain (14 heure !) ^^
Icc ?
Litchie
  • 73 message(s)
20 Mai 2012, 00:34
Icecrown Citadel : Citadelle de la couronne de glace en français, le raid de Wrath of the Lich King (celui où on down le Roi Liche)
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mai 2012, 21:20
Le seul problème pour moi, c'est que c'est chez les paysans bouseux de l'alliance...
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Mai 2012, 09:50
Citation de djbaptLe seul problème pour moi, c'est que c'est chez les paysans bouseux de l'alliance...

Idem, bon après je l'aurais sûrement pas dit aussi directement x)

Retour vers Discussion générale