logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question sur WoW

World of Warcraft en général
Salut à tous, voilà maintenant plusieurs trimestres que je joue à WoW et j'ai encore quelque question qui me chiffonnes...

1) Quand j'achète un objet Héritage avec mon personnage level 67, comment vais-je faire pour le récupérer sur mon personnage niveau 10 ?

2) Qu'elle faction est plus active sur Archimonde ? Alliance ou Horde ?

3) Je désire créer un personnage sur Ysondre côté horde, mais comment pourrais-je rejoindre la guilde " Mamytwink " ( Si elle existe ) ?

4) A partir de combien de mois d'abonnements achetés avons-nous un mois offert ?

5) Et pour finir, qui veux faire un marathon tout nu dans wow ? xD

Merci pour vos réponses et bon jeux !
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Mai 2012, 18:31
1. Tu te l'envoies par boite aux lettres
2. aucune idée
3. Oui il suffit de faire /who mamytwink et de whisp un gars de la guilde pour qu'il t'invites
4. Heu... il me semble que les seules façon d'avoir un mois offert sont, quand tu achètes le jeu ou quand tu parraine quelqu'un qui prend un abonnement
5. Pas moi mais bon j'suis pudique IG :o
1) Ok :) Merci.

2) Sa doit être horde...

3) Oui mais Comment je vais faire pour trouver un gars de la guilde ?

4) Oui j'ai déjà eu un mois offert quand j'ai acheter le jeux mais j'en veux plus :bave:

5) Jerry, mais une centaine d'orc en slip traversant tout durotar sa doit être énorme non ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Mai 2012, 18:38
petite précision pour le "1." , tu peux envoyer des objets liés au compte par courrier à tes rerolls mais uniquement sur le même serveur , par contre tu peux les envoyer entre factions ..

et pour le "3." , quand tu fais
/who mamytwink
la liste des persos de la guilde "mamytwink" connectés apparait et il ne te reste plus qu'à en whisper un ..
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
31 Mai 2012, 20:35
2) Qu'elle faction est plus active sur Archimonde ? Alliance ou Horde ?

Franchement mon pote evite ce serveur, je ne veux pas spécialement généraliser mais Archimonde et un vrais serveur pvp (comprennez que les joueur pvp dans l'aréne, pvp en dehors , pvp sur les forum offi et même parfois il pvp irl...)

Bref comme dirait Mamytwink le trouble paix :

"Fuyez pauvre fou !"
Ah ok merci le bleu :hap:
Et oui plus c'est peuplé plus y'a du PvP ! mais vous savez Ysondre c'est 70% horde 30% alliance alors est-ce pareil sur archimonde...
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Mai 2012, 22:08
Population Archimonde : 42% alli / 58% horde.
Ah Sa va sa s'équilibre mais pas trop...

Retour vers Discussion générale