logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Frostmourne est affamée !

World of Warcraft en général
Jbklein
  • 148 message(s)
25 Mai 2012, 19:58
[quote="Kof"]Bonsoir My name is personne ! ^^

Pour comprendre pourquoi Deuillegivre ne peut être obtenue par les joueur il faut avant tout comprendre l'histoire cette arme et de son posseseur le prince déchu, l'infame liche. Sache déja que même dans World of Warcraft les arme ont un lore (histoire) par exemple Ashbringer
.....[/quote="Kof"]

On va pas te contredire je pense ^^.
balion
  • 83 message(s)
07 Juin 2012, 06:41
Frostmoorn op?Ce n'est qu'un euphémisme...
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Juin 2012, 10:33
Citation de MonNomEstPersonneDonc je m'en vais de ce pas pour essayer de faire la quête pour Deuilleombre !

Facile a dire après à faire ça risque d'être beaucoup plus compliqué :p (d'jà faut être guerrier/DK ou paladin, et les compos sont vraiment difficiles à avoir, peut-être qu'au niveau 90 ce sera plus simple :D)
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juin 2012, 13:11
IL PARAIT, après ce n'est qu'une rumeur, que les armes légendaires seront beaucoup plus dures à avoir sous MoP. Après ce n'est peut-être que pour celles qui vont sortir sous MoP, je ne sais pas.
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Juin 2012, 13:18
Citation de djbaptIL PARAIT, après ce n'est qu'une rumeur, que les armes légendaires seront beaucoup plus dures à avoir sous MoP. Après ce n'est peut-être que pour celles qui vont sortir sous MoP, je ne sais pas.

Si tu veux mon avis celle de vanilla sont déjà bien assez difficiles à obtenir, celles de BC c'est au petit bonheur la chance et celles de wotlk ne sont pas facile a avoir non plus (des semaines de farm). Pour cata c'est pas si simple mais il m'a semblé avoir vu beaucoup plus de baton légendaire que de deuillombre :p

Retour vers Discussion générale