Plusieurs questions...
World of Warcraft en général
1, 2
Ok merci et deuxième question.
Pour qu'un parrain reçoive un mois d'abonnement gratuit, il faut bien que son filleul achète le jeux wow normal ? (juste ça ?). Car le magasin près de chez moi vend WoW Vanilla à 5€ donc si ca marche, je vais faire la razzia chez lui ! (quel est la limite de filleuls ?).
Cordialement ;)
Pour qu'un parrain reçoive un mois d'abonnement gratuit, il faut bien que son filleul achète le jeux wow normal ? (juste ça ?). Car le magasin près de chez moi vend WoW Vanilla à 5€ donc si ca marche, je vais faire la razzia chez lui ! (quel est la limite de filleuls ?).
Cordialement ;)
Il me semble (mais à vérifier) que c'est surtout selon le temps d'abonnement que le filleul choisisse que le parrain reçoit du temps de jeu gratuit et la monture, faut pas oublier (même si la fusée est pas top).
J'avais fait l'essaie avec mon frère et il avait prit les 3 extensions jusqu'à WOTLK et 1 mois d'abonnement. J'ai reçu un mois gratos.
Voili Voilou ^^
Tëa'
J'avais fait l'essaie avec mon frère et il avait prit les 3 extensions jusqu'à WOTLK et 1 mois d'abonnement. J'ai reçu un mois gratos.
Voili Voilou ^^
Tëa'
Recevez vos récompenses
Si votre filleul décide d’acheter un exemplaire de World of Warcraft et paye un abonnement d’au moins un mois, vous recevrez 30 jours de jeu gratuit !
Si votre filleul décide de payer un abonnement d’au moins deux mois, vous recevrez une monture volante en jeu exclusive !
Merci mais on peut juste payer un abonnement de 1 mois ? Je pensais que c'était deux mois minimum...
Il existe deux moyen de payement soit par Carte Bleu soit par Carte prépayée dans ces deux cas tu as trois choix d'abonnement possible qui sont 1mois (12,99€) , 3 mois (35,97€) et 6 mois (65,94€)
Les cartes prépayées coutent 26€90 pour 2 mois ce qui reviend un peu plus cher.
En effet, par carte bancaire tu peux prendre 1 mois, 3 mois ou 6 mois (reconductibles (L'abonnement se renouvelle sans te le dire)).
Par carte prépayée c'est 2 mois, non reconductibles (faut en acheter une autre)
Par carte prépayée c'est 2 mois, non reconductibles (faut en acheter une autre)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 149 message(s)
03 Juil 2011, 16:55