2 HF contenant les montures coté alliance
World of Warcraft en général
1
Tuto court mais relativement clair et avec des couleurs.
Es-tu sur pour le drake albinos a 25 montures?!!? c'était 50 avant, enfin sa a peut être changé depuis.
Es-tu sur pour le drake albinos a 25 montures?!!? c'était 50 avant, enfin sa a peut être changé depuis.
Le drake Albinos est à toujours était une monture de recomp. pour le HF des 50 Monture et non 25.
Les HF Mount ou tu gagne une Monture sup sont :
50 Monture : Drake Albinos
100 : Faucon dragon Bleu (Coté A²)
Les HF Mount ou tu gagne une Monture sup sont :
50 Monture : Drake Albinos
100 : Faucon dragon Bleu (Coté A²)
Autant pour moi alors, comme j'ai fais les 2 hf à la suite pas fais gaffe. Je modifies mon post
Je ne dis rien pour le contenu sachant que je ne suis pas de la horde.
Mais ton post est court, et je trouve qu'il y a beaucoup de couleur pour un p'tit post.
Mais ton post est court, et je trouve qu'il y a beaucoup de couleur pour un p'tit post.
Idem que Theyo, je suis de la Horde donc impossible de vérifier tes dires. Par contre le bleu pique les yeux !
Moi j'aurais mis le "Point Important" en rouge et le reste de la phrase en blanc.
1
Retour vers Discussion générale
- 44 message(s)
25 Mai 2011, 11:5825 montures et 50 montures (qui donnent le drake albinos)
Point important : Etre exalté auprès des capitales, le prix maximum est de 8po (sauf tabulk)
Hurlevent en face de SI7 à la vieille ville: éleveur de chevaux
A la sortie d’Exodar : éleveur d’elekks, torallius le pâtres
Dun morogh juste au-dessus de khranos : éleveur de méganotrotteur, milli siffleplume
Et à la ferme des distillambre : éleveur de Bélier, Veron Distillambre
Darnasus à l’enclave cénarienne : dresseur de dan de sabre, Lelanai
Nagrand à telarr: Et pour ce qui sont exalter à Kurenaï: l'intendant, Marchand Nasaru (alliance), mag’her pour la horde : les talbulk (70 à 100 po par tabulk)
Monter sa réputation rapidement faites les quêtes dans la zone et tuer des ogres à Nagrand chaque mob rapporte 10 de réputation et ramener des Perles de guerre d'obsidienne (500 réputation par paquet de 10) à Telarr au gardien Moi’bff Jill