logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

2 HF contenant les montures coté alliance

World of Warcraft en général
gazou
  • 44 message(s)
25 Mai 2011, 11:58
Un moyen simple d'avoir environ 50 montures facilement et rapidement et 2 hf en + :
25 montures et 50 montures (qui donnent le drake albinos)

Point important : Etre exalté auprès des capitales, le prix maximum est de 8po (sauf tabulk)

Hurlevent en face de SI7 à la vieille ville: éleveur de chevaux
A la sortie d’Exodar : éleveur d’elekks, torallius le pâtres
Dun morogh juste au-dessus de khranos : éleveur de méganotrotteur, milli siffleplume
Et à la ferme des distillambre : éleveur de Bélier, Veron Distillambre
Darnasus à l’enclave cénarienne : dresseur de dan de sabre, Lelanai

Nagrand à telarr: Et pour ce qui sont exalter à Kurenaï: l'intendant, Marchand Nasaru (alliance), mag’her pour la horde : les talbulk (70 à 100 po par tabulk)
Monter sa réputation rapidement faites les quêtes dans la zone et tuer des ogres à Nagrand chaque mob rapporte 10 de réputation et ramener des Perles de guerre d'obsidienne (500 réputation par paquet de 10) à Telarr au gardien Moi’bff Jill
kayru
  • 1 508 message(s)
25 Mai 2011, 16:00
Tuto court mais relativement clair et avec des couleurs.

Es-tu sur pour le drake albinos a 25 montures?!!? c'était 50 avant, enfin sa a peut être changé depuis.
Hoaku
  • 139 message(s)
25 Mai 2011, 17:20
Le drake Albinos est à toujours était une monture de recomp. pour le HF des 50 Monture et non 25.
Les HF Mount ou tu gagne une Monture sup sont :
50 Monture : Drake Albinos
100 : Faucon dragon Bleu (Coté A²)
gazou
  • 44 message(s)
25 Mai 2011, 20:06
Autant pour moi alors, comme j'ai fais les 2 hf à la suite pas fais gaffe. Je modifies mon post
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 03:34
Je ne dis rien pour le contenu sachant que je ne suis pas de la horde.

Mais ton post est court, et je trouve qu'il y a beaucoup de couleur pour un p'tit post.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Juil 2011, 10:42
Idem que Theyo, je suis de la Horde donc impossible de vérifier tes dires. Par contre le bleu pique les yeux !
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 11:13
Moi j'aurais mis le "Point Important" en rouge et le reste de la phrase en blanc.

Retour vers Discussion générale