logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arène WoW questions

World of Warcraft en général
Salut à tous,
Comment obtient t-on le Bijoux de l'arène des Gurubashi S'il-vous-plaît ?
et autre Chose : Quels sont les autres arènes ( accessibles comme Gurubashi, c'est à dire sans être dans une file d'attente ou autre ) dans World Of Warcraft ?

Merci à vous bon jeux.

PS : Jetez un oeil à ce topic = viewtopic.php?f=23&t=3848
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 21:39
Bon alors le bijou de l'Arène des Gurubashi s'obtient par intervalles d'horaires réguliers.
Entre 00h, 3h, 6h, 9h, 12h, 15h, 18h, 21h et minuit (donc rebelote) le pnj gobelin que tu vois en haut de l'Arène bouge et vient déposer un coffre pil-poil au centre de l'arène.
Là, tu pries Dieu et tu essayes d'ouvrir le coffre, car c'est là-dedans qu'est renfermé le bijou [Maître de l'arène], qui, cumulé douze fois (donc douze allers-retours), te permet d'obtenir [Grand maître de l'Arène], et ce à volonté.

Le seul -GROS- problème c'est qu'il est très convoité. Enormément convoité.
Donc je te souhaite bonne chance et beaucoup de perspicacité pour trouver ton agm.

Edit : Ah et t'as d'autres arènes aussi, et effectivement quand j'y pense ça manque pas !

Fosse de Sombrelune @ Sombrelune - T'as le même système de bijoux chez les Gurubashi sauf que là ça vaut pour les 85 (Gurubashi vaut pour les F2P essentiellement et la validation du hf)
Petite arène @ Gadgzetzan - Utile si tu veux passer le coucou à quelqu'un
Arène @ Dalaran
Ouais mais je suis sur un serveur où l'arène n'est point très arpentée :)
Et [Grand maître de l'Arène] C'est un titre où LE bijoux ?
Et bien Merci mon gars ! bon jeux !
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Juin 2012, 00:54
Euh Wof2p parle pas de ce que tu ne connais pas stp. Les autres arènes accessibles sans forcément une file d'attente sont celle de sombrelune, celle de Nagrand, celle des Tranchantes. L'arène de Gadgetzan n'en est pas vraiment une, ce n'est pas une zone de pvp sauvage. Enfin, l'arène de Dalaran est inaccessible (sauf en essploration, mais c'est autre chose) et de toute façon même si tu arrive à y aller tu n'es pas en pvp sauvage dedans.
Ah oui je savais pas si il y en avait en Outreterre... Merci Djbapt.
gigi
  • 973 message(s)
28 Juin 2012, 10:22
n'oubliez pas l'arène ogre des Feralas dans hache-tripes :)
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 18:24
Citation de djbaptEuh Wof2p parle pas de ce que tu ne connais pas stp. Les autres arènes accessibles sans forcément une file d'attente sont celle de sombrelune, celle de Nagrand, celle des Tranchantes. L'arène de Gadgetzan n'en est pas vraiment une, ce n'est pas une zone de pvp sauvage. Enfin, l'arène de Dalaran est inaccessible (sauf en essploration, mais c'est autre chose) et de toute façon même si tu arrive à y aller tu n'es pas en pvp sauvage dedans.

Oui mais là on rentre dans les Jeux de guerre, mais oui ça va j'ai compris.
Et en free to play on a accès à l'Outreterre, donc jeux de guerre ou pas j'ai déjà eu l'occasion de les voir les arènes. Sinon oui pour le Northrende avec Dalaran.

Retour vers Discussion générale