logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

la transmo maison

World of Warcraft en général
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Juin 2012, 23:19
Citation de Hortusla mode du style personnalisable... Bien joué fangio... Marketing marketing... Fallait la trouvé celle-là. Moi, je ne trouve pas que ton lien est inintéressant, j'y vois plutôt un nouveau métier non officiel. Il y aura toujours des fainéants en jeu pour bien vouloir accepter ton service. Maintenant beaucoup vont dire que l'on peut se débrouiller seul pour moins cher et plus pratique. Mais c'est la grande règle du Marketing; vendre aux idiots pour les satisfaire de ce qu'ils auraient pu s'offrir plus facilement avec l'aide d'un cerveau...

Une façon élégante de dire que son truc est un piège à con ( passez moi l'expression ) ..
Hortus
  • 884 message(s)
29 Juin 2012, 00:54
Oui mais tout les "pigés" ne sont pas des idiots non plus... Parfois il suffit d'être simplement à la bourre et vouloir "se faciliter la vie" au moyen d'une bonne information ou d'une idée donnée par l'actionnaire. Mais aussi, à ces prix là (critique personnelle) autant avoir la main d’œuvre gratuite avec...

Retour vers Discussion générale