logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tapis de souris

World of Warcraft en général
Mon topic ne concerne pas directement le jeu mais plutôt des produits dérivés que je trouve très intéressant,très inutile et donc...indispensable! :D

Certains d'entre vous connaisse peut être il s'agit de http://www2.printwarcraft.com/fr/Produc ... c=mousepad ce lien vous donnera accès à la création personnalisé de votre tapis de souris! A l’effigie de vôtre personnage! dans le thème que vous souhaiter entièrement personnalisable! :o
Cependant ne vous attendez pas à ce que ce soit gratuit :cry: compter entre 20E à 33E suivant la taille de votre tapis.
Le lien si dessus vous demandera le nom et le serveur du personnage souhaiter afin qu'il soit charger depuis l'armurerie officielle.

Voila bonne visite à tous!! Et à bientôt ;)
Et bah, ça, c'est de l'inutile !

+1 :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Juin 2011, 21:07
Rooh ! J'aime !!
Inutile mais indispensable. J'adore :lol:
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Juil 2011, 18:28
Pas Mal en effet ^^

Moi mon tapis de souris c'est une nana style manga avec ses seins en relief pour pouvoir poser sa paume de main dessus xD
Gaudot
  • 149 message(s)
07 Juil 2011, 21:08
Citation de mamytwinkPas Mal en effet ^^

Moi mon tapis de souris c'est une nana style manga avec ses seins en relief pour pouvoir poser sa paume de main dessus xD

Une photo, une photo :lol:
Ah, c'est bien les meccs :lol:

Le mien a juste des souris dessus (normal pour un tapis de souris) :mrgreen:

Retour vers Discussion générale